Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Perso, j'ai une Genius reçu en prime en me ré-abonnant à Micro-Photo-Vidéo qui hélas n'existe plus(le journal), c'est de l'entrée de...
Bonjour, TVC coute environ 45 $ Michel...
Bonjour, La DSR250P a un objectif à filetage acceptant les filtres d'un diamètre de 58 mm. C'est très courant... Michel...
Bonjour, la résolution théorique (720 points par ligne horizontale) est une chose, la réalité dépend du matériel (sans parler de HD). La bande...
Bonjour, j'ai trouvé dans Adobe Audition = effets, modification hauteur de ton, montée d'un ton. En le faisant deux fois, ça a à peu près la...
Bonjour, J'ai fait 3 ou 4 pièces de théatre avec une seule DSR250P, en jouant très lentement du zoom et avec modération, mais souvent suivi gros...
Bonjour, Pour moi, Sony, grande marque japonaise, en général bon (pas toujours), SAV suivi mais cher. Samsung, coréen, quelconque, parfois pas...
Bonjour, Si c'est du 50Hz pur, ça ronfle avec un son très grave (Brrrooo ! ). Si c'est un Bzzii un peu aigu, c'est qu'il est accompagné...
Bonjour, A mon avis, c'est de la cochonnerie chinoise vendue sous 36 marques, il y a plein de pubs de ce style sur le net, ça coute autour de 100...
Ok, pigé... Merci...
Bonjour, En tant que technicien, je me garderais bien de faire des commentaires autres que techniques sur le H-2 (différentes mesures sur...
Bonjour Saint Kro, Tu m'en avais déjà parlé, mais précision avant que je massacre, tu veux dire que le cercle tronconique (je ne sais pas si ça...
Homero, sais tu comment enlever l'écusson central sans l'abimer pour enlever la vis qui tient la grille sur le DO21B ? Michel...
Bonjour, Le H-2 fonctionne très bien, les micros doivent être les mêmes que sur le H-4 mais il n'y a pas de prises XLR ni alim phantom, ce sont...
Bonjour, Avec certains logiciels comme Audition, on doit pouvoir en retirer une bonne partie, ou tout au moins bien les atténuer (fonction...
Bonjour, Encore quelques mesures ... C'est la sortie ligne qui pêche le plus, pas grave, elle n'est pas souvent utilisée. Conditions de mesure...
Bonsoir, attention, tout ça se passait en 2004, l'année dernière j'ai rendu ma carte à la chambre des métiers au moment de la retraite, et je...
Bonjour, Quand j'ai fait la demande en 2004 à la Chambre des Métiers, j'ai expliqué que ce sera uniquement en vidéo et pas photo, ils ont cherché...
Bonjour, Logiquement, ça devrait marcher, à moins qu'il y a un problème vicieux, toujours difficile de deviner à distance sans mesurer....
Gégé13, Bonjour et comment fais-tu pour insérer directement sans passer par un lien des photos de cette taille alors que le forum est censé...