Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les repairenautes! Voilà, je monte depuis quelques mois sur Sony Vegas pro 9 sans aucun soucis. Etant un habitué de Vegas pro 8, je me...
Terrible, l'un des meilleurs courts du concours! L'histoire, la façon d'utiliser les dialogues imposés, les effets speciaux, vraiment bravo. Je...
Et chez Canon!!! Vraisemblablement pendant le courant de l'été une annonce concernant une caméra à capteur aps-c voire full frame...:good: J'ai...
Un premier test... pour les germanophones!! [media]
Hihihi, pourquoi pas le 24-105 f4? Comme ça tout le monde il est content!!! :bravo: Bon plaisanterie mise à part, on peut en désentrelaçant...
+1 Je formule exactement la même requête!! Mais ça deviendrait le camescope idéal, donc les constructeurs ne le sortiront pas quoique... Canon...
Voici des news de la Sony à gros capteur, avec un design presque définitif. La guerre entre Pana et Sony ne fait que commencer, et Canon prend son...
Une solution basique pour repousser un peu plus la surchauffe de l'appareil et son arrêt sont de rebasculer en mode photo entre chaque prise afin...
Je me disais bien! J'avais fait la relation, étant un habitué du repaire comme de Vimeo! Très beaux clips pour quelqu'un qui débute!! Une qualité...
D'ailleurs Deejay ce serait pas toi qui a tourné le clip de Kenedy visible sur Vimeo?
Il y a aussi le Tokina 11-16 f2.8 qui est très bien noté et apprecié par des videastes de par le monde, mais c'est vrai que le focal range est...
Ouais j'ai gagnééééé! Trop sympa le lot que j'ai remporté! Merci Lexcalvin!! ;-)
Pour moi l'image du bas est à 17mbs... Si c'est le cas ça reste visible l'amélioration. Mais je peux me tromper!
Bonjour Goublin! Écoute j'ai été sur la page Wikipédia de Lightworks, et apparemment il est dispo sur Linux, mac OSX et Windows! D'où tiens...
Morteeeeeel!!! Et inscrit : n° 5537... :D
Bonjour Monkey Punch! Vu que tu te destines plutôt à faire de lafiction en Mai, je te conseille quand même de prendre le son séparement, il n'y...
C'est clair que ça s'entendpas mal que le représentant d'Ikonoskop était bien "fatigué" sur ce coup là! N'empêche, le concept de cette caméra est...
Une alternative intéressante vu ton budget serait le 7D ( voire le 550d ), et avec le reste de ton budget tu pourrais acheter des accessoires...
Bonjour tu peux aussi le faire dans After effects, lors de l'export il y a un onglet crop en bas, tu n'as qu'à ajuster le format en 1920x816 et le...
Je ne trouve pas son analyse sévère mais pertinente, il t'explique que la faible pdc n'est pas tout dans une image, etc. Mais à aucun moment il ne...