Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Voix de la sagesse" je sais pas, mais voix de quelqu'un qui se pose la même question que toi pour un futur achat similaire, oui! Je me suis posé...
Moi je pencherais plutôt vers le 28mm Canon, pour la future compatibilité FF, ainsi que par les divers tests que j'ai vu, et puis il se trouve...
Jette un coup d'oeil sur le Canon EF 28mm f1.8, terrible apparemment, et compatible FF lui! Quelques photos : Full-size sample photos from Canon...
Un test de 9 minutes en situation réelle et de nuit pour les anglophones : [media] Sincèrement, simplement basé sur ce que je vois dans ce test...
Sincerement si tu as 8000 euros à mettre dans du matériel de prises de vues, mieux vaut investir dans une Sony Ex1 si tu es pressé, elle coûte...
Un premier test de sieur Bloom avant un test plus complet effectué par ses soin le mois prochain sr un modèle définitif : 3 days with the...
C'est ben pour ça que je souhaite savoir si ce site es une arnaque ou pas. Il y a 300 euros de différence quand même! En fouillant un peu sur...
Ben justement c'est pas si ineressant sur tous les produits, mais sur certains objectifs plus que d'autres ça l'est je trouve. Exemple le 70-200...
Bonjour connaissez vous ce site : CameraTools - Uw zicht op beeld Je trouve les tarifs intéressants, mais je ne sais pas comment vérifier le...
Je possède un 7d, et je regrette parfois la facilité d'utilisation de ma canon XH-A1. Je pense que comme on l'a dit, niveau ergonomie il y a pas...
Ouais faudra attendre d'autres vidéos, mais c'est prometteur! Ce que je retiens surtout c'est que Sony et Canon regardent attentivement cette...
Pour uniquement de la vidéo, mieux vaut prendre le 550d. Le 7d n'apporte rien de plus en video qui justifie l'ecart de prix! Et je dirais même...
Moi perso ce qui m'a choqué dès le début dans ce test, et ça a dejà ete soulevé, c'est la difference énorme de profondeur de champ! C'est...
Bonjour voici le lien vers une pub que nous avons tournée au 7D pour un concours : Bénenuts : l'apéro de rêve... par trankilstef sur Eyeka -...
Heuuuu oui conclusion hâtive et personnelle mais surtout erronée! Pourquoi 2 fois plus cher? Si tu rajoutes un peu plus que le prix du d7000,...
Pas mal du tout ce petit guide, et très bien fait!
Terrible c'est ce que je cherchais mais par contre livraisons aux US et Canada uniquement! :sad:
Oui oui moi aussi j'attend l'annonce avec impatence! Le prix devrait apparemment se situer entre le 550d et le 7d! Un concurrent de la gamme dans...
Moi aussi cela m'interesse d'autant que je transcode d'abord mes fichiers en MPEG2 HD! Donc comment faites vous pour réutiliser les fichiers...
Personne n'a rencontré de problèmes similaires?