Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas testé cette caméra, mais sur les quelques vidéos dispos sur le web et même sur leur site, je ne trouve vraiment pas l'image...
Il y a aussi la gamme micro 4/3 de Panasonic qui permet quand même d'avoir l'esthetique ciné recherchée par tous avec une profondeur de champ...
A choisir entre les deux si le budget le permettait je pense sincèrement que je partirais sur la C300 au vu de mes besoins, mais il faut quand...
A défaut de comparatif avec la Scarlet, voici déjà un premier petit comparatif intéressant entre la C300, la F" et le 1d MkIV : [media].
La différence est imperceptible, voire invisible. pour schématiser, tous les Canon EOS en dessous du 5d en gamme, c'est à dire 7d, 60d, 600d et...
Apparemment il est prévu que le prix descendrait à 13000€ selon les dernières rumeurs...
Pour rester dans le même délire, voici une image avec les différents crop fator de la Scarlet X : RED SCARLET-X Crop Factors and Data Rates,...
Heuh la Scarlet à objectif non interchangeable était équipée d'un zoom 8x. Focale fixe et objectif interchangeable sont deux choses differentes...
Tout à fait vrai ! Et je pense que malgré son seul vrai défaut (son prix, et puis peut être aussi le manque total d'automatismes alors que la...
Apparemment le DSLR 4K de Canon sortira dans les 12 prochains mois... Canon 4K mirrorless DSLR available within 12 months | EOSHD.com. On sera...
Pas pu tester entre ces 2 appareils, mais lorsque le GH2 est hacké, selon certains tests il est clairement au dessus du 5d en qualité d'image...
je ne sais pas où tu as vu ou lu que le Pana est en dessous côté vidéo... Mais je pense que c'est faux car déjà niveau sensibilité en basse...
Hé ben avec un message aussi humble malgré les posts assassins que tu as dû lire, je pense que tu as calmé pas mal de monde. Bravo de le prendre...
Bon bah pour ma part je teste cette version depuis son lancement. Ce qui ressort pour moi, c'est que Apple aurait pu sortir une bombe. Un...
Le problème du ProRes c'est que ça prend énormément de place ! Alors effectivement c'est le meilleur choix pour la conversion et le montage dans...
Bonjour Salinger ! Écoute j'ai testé 2 objectifs stabilisés, mon 70-200 F2.8 IS, et le 18-200 IS de mon père. Alors je les trouve super efficaces...
Non sérieux, je crois pas que ça sera télévisé... Enfin j'espère pas ! Nan mais sérieux que nous montre ce soi disant teaser? Une "jolie" musique,...
Salut James Gray ( unes star sur le repaire c'est rare ;-) ) !! Donc pour le choix du réflex, j'ai un Canon 7d et je le couple souvent avec le...
Hé bien erreur ou pas, ton court est vraiment d'un excellent niveau ! Le son ne me dérange pas outre mesure contrairement à ce qui est dit plus...
Merci, c'était ça, ça marche nickel, cooool !!