Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement tu peux régler le diaph' très finement dans les réglages. Tu peux je crois assigner des valeurs de transitions d'1/8 de diaph à...
Bon, perso je ne déconseille pas du tout les Canon. Il y a bien plusieurs films qui sont passés au cinéma et tournés integralement au 5d et 7d. Et...
Le hack du GH2 c'est ça : Panasonic Lumix GH2 … performances + grâce au hack … | Pampuri's Blog ou encore ça : Appareil photo hybride Panasonic...
Voilà pourquoi je parlais à ce point de l'af100 de Panasonic. Pourtant je reste objectif, j'ai un 7d et un Nex5n. Je ne prêche pas pour Panasonic...
Moi j'te disais ça juste pour que tu prennes conscience que la Pana AF100 est une vraie caméra avec tous les avantages que cela comporte, mais...
Mon utilisation serait davantage docu justement, ainsi que du clip, et un peu fiction pour mes projets persos...
D'autant qu'en cherchant bien sur le net, l'AF 100 peut se trouver à des tarifs proches du 5D, mais juste légèrement pus cher (2700€ sans objectif...
Apparemment une Scarlet toute équipée en configuration "tournage confortable", c'est à dire pouvoir faire le point facilement, pas être en rade de...
Pas faux ! Le GH2 est vraiment un pur appareil si tu fais uniquement de la vidéo ! Pour ma part, mon 7D me sert à faire aussi énormément de photo....
Pas évident comme réponse ! Je suis l'heureux acquéreur d'un 7d, et j'ai souvent accès à un 5d également, hé bien sincèrement, si c'est...
Personnellement j'ai pu la tester vite fait lors d'une présentation dans un magasin parisien bien connu vendredi dernier et sincèrement après...
Perso, après moults recherches, j'ai opté pour le Sony Nex5n pour compléter mon Canon 7d et avoir une B-cam. Hé bien je dois dire après...
En attendant, et pour revenir un peu dans le fil, voici une review de Mr Pampuri et Sébastien Devaud sur la C300. C'est ici : [media]
Une bague ne te coûtera rien du tout ou très peu (cf : pentax nex | eBay), mais par contre tu seras je crois bloqué en ouverture maximale je...
[media] Dans les commentaires l'auteur précise que l'image est très propre en basse lumière avec un bon objectif.
Bah déjà théoriquement la grande taille de capteur de la vg20 devrait être avantageux pour les tournages en basse lumière. J'ai un Sony Nex5n et...
Nan mais les mecs, lisez un peu le compte rendu de tournage ! Le gars (créateur du site cinema5d.com) a juste voulu faire un test caméra après...
Ah non mais je l'ai vu au cinéma déjà ! Seulement je n'ai pas acheté le blu ray encore... Je suis également d'accord avec vous, il fait partie...
Je ne l'ai pas encore acheté, mais de quoi s'agit il? Qu'est ce qui te fait autant rire? Tu piques ma curiosité !
Oui je l'ai vu ce court à l'instant, et ce qui me plaît le plus outre le court en lui même (dont on sent quand même l'improvisation) c'est...