Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr que c'est possible. Par exemple, il existe des plug-in "karaoke" permettant d'enlever le chanteur d'un morceau. Cela enlève le son commun...
J'ai essayé ce genre de bidouille, et je n'ai pas réussi à atténuer le piano, mais j'ai utilisé un délai et pas un déphaseur. Je vais essayer avec...
Non. Je vais donner un exemple. Mettons que tu aies une scène où quelqu'un va être écrasé par une voiture: à l'image tu vois la personne de face...
Là encore, je ne comprends pas bien ta question. Tu peux très bien, avec ton matériel actuel, enregistrer les dialogues après coup (chacun...
Mettons que j'ai enregistré un concert en multipiste. Mettons que sur la piste 1 j'ai un piano (et quasiment que le piano parce que mon micro...
Et bien, si tu vois les "peignes" sur la vidéo comme sur les titres, c'est bon: les deux utilisent la même norme. Maintenant, la personne qui...
Il y a des vu-mètres... petits. Il y a une sortie casque correcte. Il n'y a pas plus de souffle qu'ailleurs. En gros: cela marche raisonnablement...
Je ne vois pas l'intérêt des processeurs d'effet pour du son vidéo alors que l'on fait tout cela bien mieux en post sur PC. Je ne vois pas non...
Où commencer? Pour faire simple, disons que le surround se fait d'après un enregistrement multipiste. Soudtrack pro (sur Apple, que j'utilise) le...
Je prends ceux de W. Winne. Le cas échéant (besoin de 12bB...), je joue sur les fonctions de réduction de bruit. Il m'arrive aussi de jouer avec...
Il faut lire le texte ci-dessus. Toutes les références que j'ai citées ont des entrées XLR.
Bonne question. Je viens de faire l'essai d'y brancher un micro ayant besoin de cette alim: pas de signal... Je suis passé de la HC1 (le...
En stéréo, il faut d'abord décider si on veut des entrées XLR avec alim fantôme ou pas (pour avoir accès à toute la gamme de micros pros à tous...
L'aberration chromatique de l'objectif de la A1 n'est pas plus génante en pratique que sur les autres caméras. Elle est surtout notable en...
Admettons. Moi, j'ai été taxé à chaque fois. J'ai aussi vu parfois une facture de douane arriver deux mois après. De toute façon, la loi est...
La manière de faire prévue par Apple est d'exporter ta séquence FC vers du mpeg-2 60Hz: de FC, choisis "exporter avec Compressor", et dans...
Multipiste ou stéréo?
La solution s'appelle "convolution reverb"....
Mais ta VIDEO, le film sur lequel tu fais tes titres, tu vois aussi les peignes?
30 Kg? Sur le site de la poste US: 250$. Fedex est nettement plus cher: 450$. Donc cela revient plus cher qu'en France. Note: il n'y a AUCUNE...