Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? Il me semble au contraire qu'en HDV un nouveau clip est créé à chaque nouveau plan (i.e. à chaque rupture de time code).
Si c'est un moniteur de PC, c'est effectivement la solution (il faut que le moniteur accepte la synchro sur le canal vert, ait la bonne gamme de...
Mais si on peut. Une fois ta bande DV capturée en entier (donc dans un seul fichier), tu as une fonction "detect DV start/stop". Et zou. Note:...
Je ne voudrais pas trop montrer ma mauvaise connaissance de l'utilisation d'un couple caméra-mixette par deux professionnels en documentaire, mais...
Essaye de couper tout ce qui est au-dessus d'une certaine fréquence, par exemple 10 KHz. La fréquence est à choisir en fonction du type...
Duh? Bon, d'un côté, c'est vrai que omf (open media framework), c'est le meilleur moyen de travailler. Mais bon, j'ai l'impression que tu n'as...
Et si tu fais une séquence avec seulement cette petite partie?
Oui, je sais, ils disent tous que ça ne bogue pas. Après je les vois venir en pleurant que leur prise son du siècle est perdue... ;) Un problème...
Oui, dès qu'il y a un PC en jeu, on a des problèmes avec la pluie, l'alim, l'encombrement de tout le bazar relié par des câbles... et en plus...
Je pense que le deuxième câble de ton micro sert à rentrer un deuxième signal pour le mixer avec le son du micro. Essaye simplement de brancher...
Tu peux faire comme ça (export-import), ça marche.
Homero est professionnel, moi amateur, les autres je ne sais pas.
Utilise soundtrack. 1 et 2: cherche le manuel our "définir l'empreinte de bruit" 3: égalise un peu vers le grave (par exemple "fat EQ") et...
J'ai la 501 pas HDV. Il n'y a pas de friction sur l'axe vertical (pour faire des panoramiques), mais seulement sur l'axe horizontal (pour faire...
Ce en sera toujours pas plus mal que de devenir lomographe... :rolleyes:
Je ne suis pas d'accord. Je pense au contraire que utiliser ce que l'on a, voire détourner un objet de son utilisation première peut être une...
Je veux simplement atténuer le son du piano, idéalement de 10 à 20 dB. Le problème n'est pas de supprimer un instrument ou de refaire une prise,...
Pour le faire sur ton mac, utilise compressor pour désinterlacer ta vidéo (compressor le fait très bien), ouvre ensuite un projet en mode...
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas essayer un aligneur de phase, j'ai juste décrit ce que j'ai fait hier! Ceci étant dit, je ne vais pas...
Pour leur défense il faut dire que le download ferait quelques gigas, donc... Ce que tu peux faire, c'est aller sur le site apple et regarder...