Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de discuter caméra, il faudrait avoir un peu plus d'idée sur ce que vous filmez vraiment. Spectacles: c'est concert de jazz avec lumière...
J'en avais déjà parlé ici, j'utilise compressor qui vient avec final cut studio. Compressor sait, si on lui demande, calculer les lignes...
Il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité entre hc3 et hd1000. Les lettres venant après le nom correspondent à: U: USA N: NTSC...
Je ne cherchais pas à critiquer. C'est juste que je viens d'acquérir une SD9, alors ton post m'y a fait penser...
La panasonic hdc-sd9 fait aussi du progressif et coûte les deux tiers du prix. Même chez Canon, la HF100 fait du progressif et est moins chère que...
C'est plutôt l'inverse qui est vrai. Ayant eu les deux caméras en main, je peux dire que la sensibilité de la Canon est meilleure et que...
On ne filme pas toujours des personnes. Je trouve que zebra et histogramme combinés sont parfois utiles: le zébra donne ce qui est surex,...
Exactement, c'est mon opinion aussi. J'ajouterais qu'il m'est courant de regarder quelques secondes d'un fichier au début, au milieu et à la fin...
Oui, j'ai raté une prise la première fois, parce que je ne voyais pas les zébras... à cause du "peaking". Une autre fonction qu'il y avait sur ma...
Euh... non. Tu ne vas pas filmer en restant à côté de la régie. Tu disposes un enregistreur stéréo à côté de la régie, et tu filmes d'où tu veux....
Le problème principal de ton son est qu'il y a beaucoup d'écho, mais il n'est pas possible de faire autrement avec le micro caméra. Autrement:...
Sans vouloir critiquer inconsidérément la A1 (j'en ai une...), il ne faut quand même pas noter toutes les différences que tu as citées comme...
J'ai été jeter un coup d'oeuil sur myspace. Disons-le tout de suite: tu ne peux simplement pas enregistrer un son à moitié correct avec un micro...
Pour info: ton logiciel est dans toutes les langues. Le choix est dans les préférences systèmes. Note que j'utilise aussi le mien en Anglais, par...
...personne n'a dit que tes formateurs étaient des dinosaures, ni qu'ils ne connaissaient pas les techniques modernes, ni a fortiori qu'ils...
Ah oui, c'est vrai. J'oubliais que je travaille en HDV, où il n'y a pas de différence quelque soit la voie par laquelle on a réalisé la capture....
Oui, bien sûr. Si je dois visualiser 10h de vidéos sur la cassette pour choisir les meilleurs plans, cela va me prendre... 10h. Peut-être un peu...
Cela fabrique un fichier par clip (visible dans le repertoire "capture scratch").
Je n'ai pas du bien m'expliquer. Admettons. Mais je n'ai jamais dit que l'on devait enregistrer le son avec la caméra... C'est plutôt au...
Renvoie-le sous garantie. Ce n'est pas normal. (et par la même occasion, ton problème de choix d'enregistreur sera aussi résolu)