Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tssk, tssk, tssk. Avec un chef d'orchestre parano, c'est prendre de gros risques. Et je pense effectivement que quelqu'un a du remarquer et...
Oui, mais... le chef d'orchestre ne veut pas voir d'enregistreur. Il accepte tout juste une caméra. Donc l'astuce est d'amener une deuxième caméra...
Le micro de la Z1 n'est pas à angle variable? Désolé, je pensais que oui, c'est assez courant sur les camescopes. Après avoir téléchargé le...
Au niveau dynamique, je pense que tu te poses les mauvaises questions. Tu enregistres de la musique classique, il est normal que le résultat ait...
La taille du LCD est le point le plus génant de la Canon A1, c'est vrai. La V1 est moins sensible que la Z1, mais la Z1 est un peu moins piquée.
J'aais pu comparer directement la V1 et la A1 avant d'en acheter une. Au niveau image en plein jour, ça se vaut. En basse lumière, la A1 écrase la...
C'est un compresseur très élémentaire avec un temps de réponse fixe et assez long. Un vrai "compresseur" (filtre audio) a infiniment plus de...
Tu peux regarder les brevets, par exemple US5175618 La différence c'est que les macroblocks du mepg-2 ne sont pas organisés de la même façon en...
Je n'ai jamais prétendu être pro, j'ai juste noté que tu avais laissé l'automatisme. Ce n'est d'ailleurs pas toujours un mauvais choix. Quand...
Euh... Admettons que tu ne pouvais pas choisir les éclairages. Le rôle du cadreur est justement de choisir quoi sacrifier: le sur ou le sous ex....
Mettre des paires XY dans le fond de l'orchestre, c'est une hérésie. Pareil pour refuser d'être enregistré autrement qu'avec le micro caméra. Je...
Je n'ai pas bien saisi l'objet de cet ensemble de posts. Tu cherchais à démontrer que si on réglait ses niveaux sur l'accord de l'orchestre, on...
D'abord: seul le 50i est normalisé, et effectivement en 50i tout marche d'une marque à l'autre. Maintenant, en 25p, ce n'est pas le conteneur...
Le 9900 est une affaire (j'en ai un), mais il est encombrant (long, se voit dans le viseur s'il est fixé sur la caméra) et sensible au vent (comme...
N'oublions quand même pas que Thomann permet de renvoyer le matos après essai. Tu peux toujours commander des SC140, les tester et les renvoyer...
Le bruit du vent est essentiellement dans les basses fréquences. Tu peux toujours essayer de couper tout ce qui est en dessous d'une fréquence que...
C'est vrai: concours de labour. C'est ce qu'il y avait sur les affiches de celui que j'ai filmé. ;) Ceci étant dit, le facteur temps était quand...
Je fatigue... Distinguons d'abord le mode F du mode P. Le mode P utilise un capteur progressif. Le mode F utilise trois capteurs interlacés...
C'est beaucoup plus compliqué que cela, mais il est tard alors je ne vais pas donner tous les détails. Canon utilise sur la A1 le fait qu'il y a...
C'est incompatible. Ma Sony HC1 refuse de lire les cassettes enregistrées en mode 25F par ma Canon A1 et affiche un message d'erreur. Toutes deux...