Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici des exemples de micros dans les types A, B et C et le nom en Anglais: A: large membrane condenser microphone, AKG-C3000B, Røde NT1-A...
La NV-GS85 est disponible en Angleterre (par exemple sur Amazon uk). La réparation devrait donc être possible, même si elle ne se fait pas sous...
Perso, je trouve le résultat très moyen. La voix manque pas mal de corps et les sifflantes ("s", "f", "ch") sont assez génantes. Note que ce...
Je sais que c'est le forum Sony (mais après tout la GS230 est une Panasonic...), mais tu seras peut-être intéressé de savoir que Canon est le...
Ne serait-ce pas du à un problème de désinterlacement?
J'ai peur de ne pas bien comprendre. Tu fais une école de cinéma et un "ingénieur du son" (donc je suppose un enseignant) n'est pas fichu de te...
Je vais faire quelques essais de mon côté, la ps3 n'est pas à moi donc cela va me prendre un peu de temps.
1: Essaye de ne cocher que l'un des deux profils: base ou principal, et pas les deux à la fois. 2: Quels sont les paramètres que tu as employés...
CINESUB utilise une Sony EX1, donc c'est soit cette caméra là, soit un reflex numérique... tu n'as pas dit caméra vidéo ;) Ceci étant dit, ce...
Tes réglages d'export semblent correct. Pourtant il DOIT y avoir une différence avec les réglages que tu utilises avec mpeg stramclip. Les deux...
C'est vraiment bizarre. iMovie utilise quicktime pour l'export, il ne devrait pas y avoir de différence si tu choisis les mêmes settings. C'est...
Je ne comprends pas. Ni quicktime ni mpeg streamclip ne savent lire les .mts à la sauce hvchd. Tu disais plus haut que tu les lisais d'abord avec...
Ne nous affolons pas. D'abord tu as le choix entre la Panasonic et la Canon HD100/HD10, j'ai essayé les deux sur le Mac et n'ai pas noté de...
Il existe deux types de K7 mini-DV, sans chip (la plus commune) et AVEC chip. Cette dernière, rare et chère, a une série de contacts que tu as...
Je peux exporter n'importe quoi pour le lire sur la PS3, ça n'a rien à voir avec la caméra.
Regarde si tu n'as pas, par mégarde, enclenché un des effets "digitaux" dans les menus. Ca, c'est bizarre. Chez moi mpeg streamclip refuse de...
Elle enregistre sur K7 mini-DV, lisible par un magnétoscope HDV comme le sony GV-HD700, en mode 50i. En mode progressif (25F), il faut un appareil...
C'est la cinquième dimension ton truc... J'ai téléchargé le fichier pano.mp4. Sur mon mac à moi, quicktime montre un panoramique sans saccades,...
Non. J'ai essayé entretemps de relire une cassette enregistrée en "cinema mode" par ma HC1 sur la XH-A1 et cela marche. La Canon pense que le...
Quicktime pro sous mac et (je crois) sous windows le fait. En logiciel libre, il faut regarder ffmpeg, mencoder ou, pour avoir une fenêtre sous...