Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le AVCHD utilise h.264.
Utilise sountrack. Il y a une fonction "retirer l'empreinte de bruit" qui mérite d'être essayée. Autrement, fait afficher le spectre et utilise un...
Le problème est réel. Acheter une version NTSC ne vaut pas l'économie...
Ou avec le freeware handbrake... ;)
Une petite recherche donne les caractéristiques techniques suivantes: Optoma Pico Projector Specifications Display Technology: DLP Pico...
swift est ton numéro de compte en banque au format international. Demande à ton banquier.
La playstation peut afficher un fichier 1440x1080 en 4:3. Pas d'idée si les autres lecteurs le font. La plupart des encodeurs peuvent être...
Final Cut sur mac.
Il suffit de lire le manuel page 105 et 106. Signal setup (1° menu en mode magnétoscope), puis AV->DV, choisir ON. Pour Francis: la différence...
Je suppose que AE veut dire "Adobe After Effects"... As-tu aussi FinalCut Studio? C'est livré avec Soundtrack qui fait exactement ce dont tu as...
J'ai fait les essais. Je peux exporter une vidéo full HD vers le mp4 avec quicktime et les mêmes options que toi, et la vidéo est lisible par une...
Entre 1920 et 1440, il y a une augmentation linéaire de résolution de 30%. C'est en dessous de ce que l'on peut facilement voir. En plus celui qui...
Je ne connaissais pas ce SSM6. La rotule a l'air aussi mauvaise que celle des suspension des SC100, mais pour le prix cela vaut le coup d'essayer.
Il y a quand même une autre solution. Sony a un micro bluetooth pour sa prise propriétaire. Pas facile à trouver cependant.
Je n'ai pas vu de suspension à 10€ chez les vépécistes allemands, ou en tout cas aucune utilisable pour percher. Ou alors celles qui sont livrées...
Si tu n'as pas trop de lumière, oui.
Tu auras de bien meilleurs résultat avec le SC300 à 29€ qu'avec les micros du zoom pour tes voix off. Ce n'est pas que les micros du zoom sont...
Le mode Cinema agit sur pas mal de choses: la courbe de sensitométrie dans les valeurs basses, le rendu et la saturation de couleurs, etc. En...
Bien sûr que la XH-A1 est crédible pour cet usage. En fait, pour ce genre d'usage, une HF100 à 800€ irait aussi.
1: Le mode 25F n'est pas différent d'un 25P en pratique. 2: La seule chose qui peut paraître un peu "démodé" sur la XH-A1 est le fait qu'elle...