Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est faisable, mais c'est hors norme. La norme (écrite il y a 30 ans par Philips et Sony) impose une pause de 2s entre les pistes. Pour les...
Ben... oui, c'est ce que je fais aussi. Mais le multicore du préamp au multipiste a des jacks de chaque côté.
C'est vrai. Pour ça, je me sers de mon vieux M-audio microtrack et je teste les micros un à un, mais c'est vrai qu'avec une régie c'est plus...
Trois Canon XH-A1 avec deux opérateurs (celle du fond est fixe). Les micros se voient sur l'image: trois devant et un derrière pour remonter un...
Chacun des trois micros va dans l'une des 24 entrées de l'enregistreur multipiste indépendant. C'est pour cela qu'il n'y a pas besoin de table de...
Cela fait un bout de temps que je parlotte ici en donnant des avis parfois par toujours très orthodoxes ;-) . Il est peut être temps que j'apporte...
Ceux qui ont été cités marchent très bien. Pour les autres: je ne sais pas. Ou plutôt: si, évite tout ce qui est pas cher et qui dit avoir des...
A mon avis, des cardioïdes auront moins d'écho dans des pièces réfléchissantes. Pas besoin de mixette non plus pour deux micros si ta caméra a des...
Pour mixer, j'utilise soundtrack sur Apple. Pour PC, Cubase est livré avec les tables de mixages citées, mais il y en a d'autres. En logiciel...
Les petites tables de mixages de Alesis (disponibles également pour un peu moins cher avec un peu plus de possibilités chez Phonic...) sont des...
Je rappelle quand même que le multipiste, pour un projet aussi simple, j'ai dit dés le début que c'était l'usine à gaz. Cependant, comme...
J'ai essayé la table de mixage firewire (qui existe chez Alesis et Phonic) et je trouve le fait de devoir utiliser un PC pas pratique du tout.
Si tu enregistre en multipiste, tu n'as pas besoin de table de mixage, tu mixes après.
Les problèmes sont surtout dus à Sanyo. Ceci étant dit, le TG3 est très petit, mais pas très bon non plus. Dans le même genre de prix, tu as la...
Il existe des projecteurs et des panneaux fonctionnant avec des tubes fluorescents "lumière du jour". Le fabricant tchèque Walimex en fait des pas...
Tout cela devient une usine à gaz. On est loin de l'idée de départ d'un unique micro directif monté sur une caméra. Tant qu'à faire, je propose la...
Juste une petite note: les émetteurs HF dans les hôpitaux, c'est interdit...
Il y a des apn HD chez Panasonic, mais la qualité est largement en dessous du camescope AVCHD de base... Je ne vois d'ailleurs pas très bien ce...
Alors les réponses dans l'ordre: 1: on peut, mais normalement un micro directif suffit. Tu auras peu d'effet stéréo de toute façon. 2: Ce que je...
Avec les contraintes données, un micro canon monté sur la caméra s'impose, même si ce ne sera qu'un pis-aller. Pratiquement n'importe quel modèle...