Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:jap: :jap: :jap: :jap: Tiens, le hasard fait bien les choses. J'ai eu le même problème il y a fort longtemps. Je pensais l'enregistrement...
Hum, hum.... Je ne voudrais pas paraître agressif, mais il me semblait avoir compris que Homero et Saint Kro travaillaient l'un et l'autre dans le...
Je précise que St Kro a envoyé ce commentaire avant que je n'édite mon post pour rajouter le fichier que j'ai donné en exemple... Il peut...
Tu peux rendre le son plus intelligible avec un filtrage passe-bande assez brutal autour d'une fréquence à choisir à l'oreille (c'est à dire que...
Pourquoi ne pas essayer le moins cher de chez Thomann aussi: SM PRO AUDIO XPM1? Cela devrait marcher (encore que l'alim XLR donne une tension trop...
Oui, il existe des numériseurs vidéos S-Video vers firewire. Creative video blaster, Canopus advc110, pyro api557 par exemple (en gamme amateur)....
Si tu veux un micro USB, le Samson C01U peut enregistrer en 48KHz. Je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau qualité.
Je pense que le style "calme" permet plus facilement d'arriver à des résultats esthétiques tout simplement parce qu'on a plus de temps pour...
Une petite note: les connecteurs jack sont nettement moins fiables que les XLR, surtout pour les jack 3,5mm. Cela compte aussi dans la qualité de...
Pour ce que tu veux faire, tu as le problème suivant: il faut placer les micros près de acteurs et près des cartes pour avoir un son correct. Il...
Mais moi aussi je suis amateur! Essaye de faire comme moi: trouve un deuxième amateur avec sa caméra et filmez à deux... ;) Quand aux pros avec...
Quelle taille fait ton fichier? Il est possible qu'il soit tellement gros que le taux de transfer dépasse ce qu'un DVD peut fournir. Copie-le sur...
14 mégas, c'est parfait et j'ai même pu visionner la prise sur mon Nokia N810... Et la qualité est largement suffisante pour juger les prises de...
Merci pour la critique détaillée, qui confirme d'ailleurs certains points que je connaissais (pas toujours facile la prise de vue, et on a caché...
Recomprime nous ça en mp4 pour que ça loge en 20 mégas et je veux bien regarder (je filme des concerts de jazz assez souvent, j'ai mis le lien...
J'en ai un depuis presque un an. Ca marche bien. Le mode 4 canaux est intéressant. Je ne trouve pas la coque spécialement fragile, mais je n'ai...
Au niveau matériel, je n'aime pas trop l'idée de faire l'impasse complète sur le pied. Le trépied vidéo, c'est vrai que c'est un peu galère à...
Cet écran 3 pouces n'a que 112000 pixels, c'est une image très grossière.
Ce n'est pas normal, mais peut-être es-tu en mode 25P (film)?
Je ne parlais pas de pre-roll, mais bien de silence. Le fameux "red book" demande 2s de silence avant le début des pistes, avec un index de -1,...