Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au niveau prix, le mac pro de base est à 2500$, soit 1756€. Avec le change (1,5%): 1782. Plus frais de port (UPS, environ 50-100€ avec assurance,...
Je ne comprends plus la question. Tu dis que tu as une source SD, donc vidéo. Ta source est-elle entrelacée ou progressive?
Les textes que tu fais doivent suivre la norme que tu utilises en SD: entrelacé si la vidéo l'est, progressif autrement.
Tu fais un film pour la raison que tu veux, bien sûr. Mais comme c'est beaucoup de boulot, que l'acteur principal joue bien, et que l'ensemble est...
Tu confonds le em9600 et le em9900. Le em9900 (que j'ai) fait 40cm. Le em9600 fait 32cm et ressemble à l'apex 175 que tu as cité (mais ce n'est...
Je ne pense pas que beaucoup de monde connaisse l'apex. Il marche sur pile, mais a probablement besoin d'un désymétriseur pour le brancher à un...
Juste une remarque: 50', ce n'est plus un court métrage, c'est plutôt une longueur de téléfilm. Si tu veux le passer en festival, il va falloir...
Moi, j'ai plutôt des critiques, mais j'espère qu'elles seront constructives: -si cela c'est le début, l'ensemble va être trop long... -je...
Une petite question: Adobe CS a-t-il toujours dans la version 3 une obligation d'activation qui empêche de l'utiliser sur son ordinateur de bureau...
J'ai choisi l'endroit, oui, mais le rendu est nettement meilleur au casque en utilisant le mode 4 canaux. Si j'écoute deux des canaux en stéréo,...