Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci. C'est bien ce qu'il me semblait, je dois donc voir en fonction des dvd vendus, du temps des mes images utilisées,... Merci :)
En fait, mon travail est à la base pour l'école. Je l'ai donc fait dans un but personnel, et non pour un client. Ce n'est pas le vidéaste qui m'a...
Bonjour, vous devez en avoir marre de moi, de mon ignorance dans ce domaine, et de mes questions, désolé. Alors voilà, pour mon examen de juin...
ce post était surtout pour la xm2, vu le titre, j'ai pas voulu faire trop de topic, vous allez me virrer à coup de pieds ^^ Mais je vais poster...
est-ce qu'elle va sortir en europe, ou juste aux us?
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette caméra, la canon xm2 Canon France - XM2 et les caractéristiques techniques: Canon...
merci beaucoup pour ces infos :) on en apprend tous les jours, et c'est un vrai régal.
en gros je pense: Tu fais un menu DVD, donc un chapitre avec ton film, et un chapitre avec tes textes, et ceux-ci que tu peux mettre par...
tout simplement magnifique !!!!! C'est quoi en fait la RED? tu saurais m'éclairer?
"C'est pour "les ceusses" qui ont des gros doigts et aussi pour celles et ceux qui veulent davantage que des sourires et remerciements quand ils...
voilà ce que je viens de trouvé: eBay.be: SONY DSR PD150P Mini DV DVcam 3 CCD PD150 UK Seller (objet 300143339576 Fin: 24-Août-07 23:18:36 CEST)...
merci bien pour ces informations. Finalement, je suis """"content"""" de ne pas avoir eu la HC1, j'ai 2 clips à tourner, mais je préfère investire...
ok merci, seulement, faire "un petit effort financier" est impossible. Je suis étudiant, j'ai du déjà bosser tout le mois de juillet, faire des...
J'ai vu sur internet une CAMERA CANON XL1 3ccd, qui a servi maximum 50h selon le vendeur, qui est très fiable d'après les commentaires. Elle...
non pas nécessairement en hd :) DV me convient très bien.
mais la question est lequel??? Car maintenant pour en trouver avec une bague de mise au point dans les 1500€ ...
Bonjour, mis juillet j'avais réservé un sony HC1 chez médiamarkt, on m'avait affirmer qu'ils sauraient l'avoir. Après 5 semaines d'attente, j'y...
Sony video Vegas 7.0, il gère parfaitement le HDV, et je pense que ton son dolby 5.1 passera. J'attends ma HC1, est-elle vraiment bien? Est-ce...
Bonjour, je possède un ancien micro à électret hypercardioïde, qui fonctionne toujours très bien. Je possède une caméra, avec porte accessoire,...