Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, donc voilà j'ai ma fx1 depuis hier soir. Si je dois filmer un spectacle dans une salle et donc lumières étteintent sauf les projos, je...
de ce que moi je sais c'est que c'est sur une carte SxS, fabriquée en coopération avec sandisk, et quelle coutera ~8000€.
voilà j'ai eu mes premiers contact avec le vendeur (erwin). Il vient d'Anvers mais est d'accord pour parler français. Il répond direct, et m'a...
tu peux me donner le lien svp? car je ne pense pas que ce soit le même vendeur, je ne vois pas de fx7 dans sa liste
oui oui c'est neuf. L'inconvénient est que sur google on en voit beaucoup, mais en France, et je suis belge (c'est pas ça l'inconvénient !!!!!!!!...
Bonjour, c'est encore moi (oui je sais...), je suis donc toujours à la recherche d'une caméra, et mon choix se pose sur une FX1 à 2500€, vous en...
ton forum, au lieu du bleu, tu devrais mettre de l'orange, ya un titre? Si c'est non j'en ai un qui pourrait être pas mal, "Le Repaire", des...
ah en Belgique, on dit surtout tireur de cable :D
Ok merci :) C'est sympa que des pro aident des ptits comme nous... J'espère que je vais réussir l'examen d'entrée, pour commencer à jouer avec...
Merci, je savais qu'il y avait des défauts, tel que le positionement. Mais pour me défendre, comme je l'ai fait au moment de la projection pour...
Bon, je dois bien vous dire que je ne sais pas où poster ceci. Video Luis Salazar - Luis, Salazar, Peintre. - Dailymotion Share Your Videos...
Voici mes avis: Full Metal Jacket , Un très bon film de guerre. On y reconnaît bien l'horreur et la bêtise de la guerre montrée avec...
Bonjour, je voudrais bien avoir votre avis sur plusieurs films, dont un classique ainsi que sur des réalisateurs tel que Tim Burton, Martin...
merci beaucoup :)
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens qui vont passer l'examen d'entrée à l'I.A.D. si oui dans quelle option? Moi je vais essayer en...
la Fx1, je cherche, je cherche mais rien, je viens de Belgique, mais si tu as des liens... Plus moyen de l'avoir à la fnac, média'markt' xxxxxxx...
salut, voilà ce que j'ai vu sur ebay: eBay.be: New Advance Shoulder Support Sony PD-150 PD-170 150p (objet 160071299348 Fin: 04-Sep-07 09:56:35...
C'est bien ce qu'il me semblait. Moi je préfère le DV que les disques durs, ou les dvd (une vrai crasse je trouve, même pour les amateurs). Dv...
Bonjour, j'ai un oncle qui travaille chez televesdre (TV local de Veriers, Belgique). Je lui ai demandé conseil pour le choix d'une caméra, et...
moi qui suis un peu bricoleur aussi j'ai une idée qui devrait peut-être marcher: Il faut que tu sois à l'intérieur bien évidement pour faire ce...