Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
haha bdman, comme tu es constructif :bravo: Oui, la "petite" est assez sympa :D Vivement le resto après nos exam, pour fêter la "réussite" du...
Domokos, moi aussi j'adore le scope, c'est une esthétique particulière... peu de film son vraiment tourné avec des objectifs scope, vu leur...
il a abandonné? :D?
Bonjour à tous, joyeux noël (en retard) et bonne année (en avance), j'ai trouvé le juste milieu :rire: . J'ai une Sony FX1, et ce matin on m'a...
salut, moi je suis passé d'une mono CCD à une tri CCD, je ne vois pas ce que tu veux apprendre, il y a juste la qualité qui est supérieur.
Master shot, c'est une sorte de plan séquence, on l'a fait à la 24h chrono comme vu au cours (oui on a un prof qui est fan de cette série, et on...
ouais, c'est vrai que la qualité de la vidéo du lien daylimotion n'est pas terrible...
Bonjour, je viens présenter ici un clip que j'ai "coréalisé" et cadré avec un copain de ma classe il y a quelques semaine. On a filmer le tout en...
erf désolé dolphinfriend j'avais mal compris ta demande :( Pour moi qui ne sait (vraiment) pas dessiner, ce prog m'aide pas mal, surtout quand je...
salut, je n'ai pas lu les réponses ici plus haut. Mais moi j'utilise un logiciel pour faire des storyboard qui s'appelle FrameForge 3D Studio. Il...
Canon mv 600i???
Alors, est-ce que tu veux faire du 16/9 ou du scope? Voilà 3solutions pour obtenir un image 16/9 à partir d'un capteur 4/3. Ces réponses...
voilà, juste pour dire que je suis pris en image. Et toi t'es pris gollum?
merci pour vos conseil, et surtout à toi bertrand, je pense que c'est ce que je vais faire.
as-tu branché le micro externe que tu branches le casque sans la pile interne sur le pana? Si oui, et que son n'est que à gauche, c'est que c'est...
Bonjour, Lundi je dois filmer un concert multi caméra aux fêtes de wallonie de Namur. Donc une caméra à côté de la régie, et l'autre (moi)...
ok, c'est bien ce qu'il me semblait pour la mise au point: prendre des points de repère pour si je zoom/dezoom. merci.
Que veux-tu dire par: vérouiller la valeur moyenne? valeur de quoi ? comment faire? Je n' ai jamais utiliser une caméra comme ça, ou alors une...
Désolé pour mon obscurité (c'est le cas de le dire...), donc oui, les lampes de services sont éteintes, et il n'y a que les lampes destinées au...
Bonjour, donc voilà j'ai donc ma fx1 depuis hier soir. J'ai déjà fais quelques test comme le shot transition, etc. Mais je voudrais savoir si...