Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, tu n'es pas vraiment dans la bonne partie du forum... Mais je te donne déjà mon avis, la pd170 est "vieille", maintenant il y a la FX1, la...
Institut des Arts de Diffusion: c'est une école de cinéma/tv/radio/théâtre belge.
woaw, très joli, et très bien réalisé je trouve. Les lumières sont belles aussi, jolie esthétique. Féllicitation, tu dois être fier de toi !
je suis loin d'être pro, si tu t'intéresse un peu à tout ça, tu farfouille sur le net et tu trouvera des réponses, merci la toile. Pour ma part,...
Comme l'a dit poseidon1642, il faut plusieur personnes pour une caméra argentique: L'opérateur même (au cadre), un assistant cam qui fait le...
Fandv, regarde les photos tirées du clip et compare les à une PD150... Déjà la taille est différente, le viseur, il y a un magasin 120m 35mm etc....
Aide scénario NEWS Bonjour, je suis étudiant en 1e Bac Image à l'IAD. Nous devons faire un film de fin d'année (exercice de cadrages et...
non, ma source (dv ou hdv) est en 16/9, je voudrais à l'exportation faire un cropping en 2.35, donc l'image exportée sera en faite une 16/9...
Je voudrais faire du scope, donc du 2.35:1 comme les écrans de cinéma si tu veux. Par rapport au 16/9, on "coupe" un peu d'image du haut et du bas.
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de faire du scope avec premiere pro 2. J'ai un ami qui a final cut pro, il lui suffit d'aller dans...
exact, vraiment beau, des belles couleurs, de beaux cadres,... juste pour info, quel matos as-tu? je viens de recevoir un mail de ny Cleeren,...
Helicam c'est la copie du flyingcam inventé par Emmanuel Prévinaire (encore un belge, et un liégeois comme moi !). Qui était championt d'europe de...
vas-y post n'hésites pas ! C'est comme ça que tu vas apprendre, il faut que tu montres ton travail pour que les gens critiques ta video. Et quand...
Salut, je viens (seulement) de voir le trailer, qui m'a totalement bluffé. Je charge le film et je dis quoi après. Mais déjà dans le trailer, j'ai...
je pense qu'il y a franchement moyen de vendre votre projet. Moi qui suis belge, j'espère le voir sur une chaine que je capte :p
Petit montage (sans grande prétention...) du Redbull Stairwaytohell qui s'est déroulé le 20octobre à Liège (Belgique). Première sortie de ma...
que dire à part: A QUAND LA SUITE? Je ne sais pas si vous y avez penser, mais il y a les gens qui font chier leur chien sur les trottoirs......
merci clovis, pour le montage, j'ai participé à rien du tout. Pour les lumière, je me souviens qu'il y avait des spot sur le poutre, pas super...
Elle est flamande, et l'autre la petite, et je ne veux vexer personne, je constate :D Oui, on s'est dépéché de faire le clip avant d'avoir un...