Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Bob, ton Sony 420G c'est celui là ? [IMG] tu me ferais un prix d'ami à ton nono44, parigo expatrié préféré ? (après avoir trouvé...
as-tu remarqué ces mêmes lignes sur un "vrai" téléviseur" ? ;)
attention théorama à compris que tes images étaient off-line, comme par exemple : [IMG] ça, cela veut dire que tes images sont manquantes...
Si pour l'argent c'est un soucis, moi vu ta situation, ce n'est pas de l'argent que j'aurais demandé car pour moi tu n'as fournis un travail...
Pour la synchro, un générateur de synchro ou un générateur de mire et divers signaux. cela va permettre de genlocker ton...
Tu ne m'a pas heurté du tout :lol: faire un FCP pour PC, c'est tué le poussin dans l'oeuf l'oeuf étant les Powermacs ! toute la...
attention à ne pas confondre les PCI-express (courant sur PC) et le PCI-X les port AGP 8x sont "historiquement" dédié au CG d'ailleurs à ma...
tu as essayé de m'envoyer un ou plusieurs MP, mais ma boite est "soit disant" pleine. j'ai fait un coup de ménage dedans, donc si tu veux me...
Re: NON les producteurs de fromages en Corse ont le même soucis ! interdiction d'expoter leurs produits hors France l'interdiction vient...
quand tu parles de G5 2x2GHz essaye de trouver l'ancien modèle avec port PCI-X on en trouve encore beaucoup et en promo( fin de stock oblige...
Concernant le mini-mac, je le classe comme l'Emac et l'Imac G4 : très bien pour surfer, bureautique, un peu de Imovie et Iphoto POINT...
pourquoi bi-proc' ? parceque les logiciels et le systême d'exploitation mac sont optimisés ainsi avec un mono ça marche..........moins...
tu as raison, j'ai répondu un peu rapidement 2 écrans sur la 6800 et un écran via la sortie SDI de la carte decklink ;) attention, la 6800...
pour quelle utilisation ? es-tu pro e graphisme, vidéo, audio ? Mono et Imac : gamme grand publique Bi-pro en PowerMac : gamme pro
oui, oui, plutôt ! 3 écrans, pas possible ;)
et on peut s'auto ignoré ? des fois, quand je me relis, j'ai trop honte :lol:
En effet si tu veux un véritable retour vidéo HD, la solution est : carte Decklink HD sdi boitier convertisseur SDI / DVI moniteur TFT Apple...
La messagerie privée est interrompue actuellement, MR essaye de rétablir cette fonction au plus vite ma réponse est simple : pose ta...