Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je pass par un modem adsl port éthernet. bon on ouvre une discussion (forum apple-matos), sinon rodgeur va nous casser la gueule :lol:
t'es rélié via le port éthernet ? (me dit pas que t'as un modem usb, bor...... de mer......................) sur modem adsl ? si tu veux on...
ta commande date de quand ? et pourquoi tu peux aller sur le Web ? pas relier au réseau , ou pb de connexion ? quand tu dis mettre à...
:perplexe: :rolleyes: :perplexe: :rolleyes: :lol: :lol: ré-explique, j'ai pas tout compris ! graver du DV sur un DVD ? for what ?
je comprends pas ? tu n'as encore ton G5 ? tu vas recevoir une mise à jour de Tiger ? pas une version complète ?
alors Stef, petit désaccord (mais entre nous c'est point grave ;) ) Utiliser la cinéwave sur FCP 4, c'est une pure conn............. tout...
Tiger tire vers le haut l'utilisation de la vidéo et de l'audio. avec Tiger, on a droit a Quartz2 (gestion optimisées 2d et 3d des cartes...
tu es en 10.3.9 et FCP 4.5. le jour où tu recevras FCP 5, réinstalle tout avec 10.4 (et fais une sauvegarde de tes documents sur un autre...
voici une 1ère réponse à tes doutes. dans ton cas l'installation de 10.4 semble oK !...
tu peux développer ? :perplexe:
pourquoi il faut ? tu prends la souris+clavier à fil livré en standard; et tu t'achètes des sans fil ailleurs; parallèlement tu peux...
Merci Kcd, à ces belges, que ferions-nous sans eux ? :lol:
non, pas le choix ! mais faut pas toujours prendre du matos apple pour son Mac toutes les souris et clavier USB et maintenant Bluetooth...
fait une mise à jour 4.1.1 mini voir 4.5 !
le bouton alt rempace le clic droit ! sinon, moi j'ai opté pour cette souris qui est le clone de la souris Apple ! un seul mot : formidable...
j'utilisais.............. (t'as la version 3 ?) mais j'suis pas un grand authorer, d'ailleurs j'suis quoi ?:D on voit ça sur le forum DVD...
je dirais même : "chacun son trou " :lol: nantais expatrié mais pas forcément accroc du muscadet ou pire du gros plan..................;)
as-tu viré ton pkg "final cut pro" ? voici une capture d'écran pour te montrer le ou les package à virer pour réinstaller complètement FCP...
sauf que tu as évoqué ce cas là qui est différent du off-line qu'évoque notre ami même si en effet, après tu parles de digitalisation en basse...
merci manuel transaction réalisée avec succès. ;)