Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois que pour l'instant tu n'as pas de réponse. t'as trouvé ? c'est urgent ? quand tu dis "petit prix", t'es juste en budget ?...
pour moi c'est une mise à jour. en installant la mise à jour 10.4 il créera un nouvel Os pour 17€, ça reste correct. cela se voit que...
et ça ? http://www.blackmagic-design.net/products/multibridge/ par contre pour ton budget, je crois que c'est au dessus :D par contre pas...
comme dit la chanson : les temps changent.............. ;)
p'tit con :D enfin, je savais qu'en bretagne y avait des fous, mais là......... [IMG] [off] ça rends dingue le web ?[off] P.S :...
l'arnaque ne se situe pas sur l'achat de la pd170 mais seulement sur les 205 euros de frais de contre-remboursement demandé avant. en clair...
Bon, la revision 2 de la gamme Imac G5 est très intéressante , non ? moi, je crois que je vais me lancer pour remplacer mon G4. Je crois...
Blackmagic et ses cartes decklink sont très bonnes et leurs drivers régulièrement mise à jour; Aurora et Blackmagic sont déjà prêt pour FCP5...
c'est comme les bandeaux de pub du repaire, ce ne sont que des accidents.............. :lol: à la maison, c'est du mac, toujours du mac et...
voici la notice ne pdf de la Aurora Pipe : pdf à télécharger la spécificité de la Aurora Igniter c'est qu'elle travaille en Quicktime M-JPEG...
l'auteur retourne à son sujet lorsqu'il a une réponse via sa boite e-mail, non ? donc il constate que son post est toujours présent. par...
bah, j'ai celle que tu m'avais donné une fois. bref, je cherche un crt pour l'ordi de ma mère qui a un vieux crt 17 en attendant mieux. à...
comme ça tu pourras te filmer en train de digitaliser sur ton ordi :lol: ????? bon, je sors, trop fort pour moi la question.......... ;)
quelles sont les accusations à mon encontre ? Bob, quand on déplace un post, on ne laisse pas de trace derrière le forum, d'ailleurs je trouve...
en même temps le rôle d'un magnéto c'est : -lire -enregistrer (des images brutes et ressortir le master réalisé sur l'ordi) -rembobiner avant...
je t'ai envoyé un e-mail, car ta boite de mp est bookée (comme d'hab) nono, only nonooooooooooooooooooooooobu ? :lol:
Voilà tu as trouvé tout seul FCP vers Idvd ou dvd studio pro pour le HDV il faudra repasser en qualité définition standard et non en HD...
:bravo: :bravo: :bravo:
pourquoi ? tu graves sur DVD tes fichier DV ? avec des médias à 4,7Go, tu peux rien mettre dessus 3,6Mo/s, sur un DVD ça fait = 20mn maxi...
avec le clone de la souris mac aussi ! ;)