Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça tombe bien pour un ingé son :lol: et de la perche ou mixette entreprise, c'est possible ? bon, ok, j'suis H.S
Ok, je comprends. merci encore Pascal d'avoir pris le temps à ces réponses. ;)
je comprends ta raison : tu es marchand :D les marges sur les produits apple sont ridicules et je le déplorent (alors que parallèlement les...
3ème constructeur très proche en terme de compatibilité et de qualité avec les 2 autres la société AJA son produit vedette : L'AJA I/O...
Maintenant voici ce que propose la société Aurora : http://www.auroravideosys.com/ les solutions les + connues : Igniter X (permet la...
:rolleyes: c'est vrai que c'est important que je puisse briller ici. hahaha............ comme je ne comprends pas tes explications (tu le...
En 2005, il est toujours possible (:D ) de monter une station de montage à destination des entreprises et des indépendants voir dans une...
non, c'est du n'importe quoi, comme toutes tes ventes. pas très sérieux, de même que la demande de H.T ou de TTC à la tête du client....
à bon ? bon bah j'ai plus qu'à ouvrir une discussion sur ce forum en indiquant ce qu'on peut avoir pour 10K€ mais que ce soit sur PC ou sur...
re :perplexe: Nous sommes bien dans un forum haut de gamme qui inclus station PC et station Mac, non ? je suis intrigué par sa phrase point...
Petit rappel : Pour du matériel professionnel il est important d'indiquer le compteur horaire des machines donc indique les compteurs du...
:perplexe: :perplexe:
en france, tu as de l'offre en occasion, mais globalement les vendeurs abusent carrément. on trouve des G4 de 4/5 ans à 500/700 euros par...
:bravo: bravo en effet ! (désolé de mon inversion de l'U et le V) un bon tableau une bonne description à noter dans nos calepins !
non, non, c'est le forum de discussion de france2 pas les journalistes de la chaine attention à l'amalgame !
:lol: :lol: de la HD enregistrant en 4:4:4 RVB proche du HDV 4.2.0 à 25mbits/s il y en a vraiment qui rêvent trop la nuit............ :lol:...
Voici un texte qui court sur le Web depuis quelques jours, je vous le ressort. c'est un texte très polémique dont je n'arrive pas à retrouver...
Ton discours est H.S voir le pro comme un mec qui roule en porsche et le débutant en 2CV c'est de la métaphore à 2 balles, si je peux me...
QT 7 est plus dédié au futur FCP5 sous 10.4 tu aurais du rester en QT 6.5 avec ton 10.3 et FCP comme quoi les mises à jour :rolleyes:...
Des petites images pour illustrer tout cela : Un cinch coaxial, dédié au son numérique (impédance 75 Ohms) : S/PDIF [IMG] il peut bien...