Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais écrit mon propre avis à ce sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=90698 oui, tu es obligé de passer par...
1/ je n'ai pas la chance de posséder "at home" un G5 et je navigue douvement avec mon G4 2x867Mhz bref, pas vraiment une machine de guerre...
Si ton utilisation de l'informatique se résume à de la vidéo amateure "éclairée" l'imac G5 2Ghz peut suffir, si toutefois tu y mets en effet de la...
Alors si on rentre dans ce jeu : -compare le dernier G5 2x2,7Ghz et le bi-Xéon 2,8Ghz -met leur à eux deux 2 ou 3Go de ram -met leur la même...
;) exact, les solutions à la vite, sont souvent les moins bonnes. et la symbolique de faire travailler les francais un jour férié est une...
100% d'accord ;) d'ailleurs, à mon tour, je passe parfois pour un vilain petit canard face à des macusers "fanatiques" Souvent même dans mes...
attention, on ne compare deux machines à architecture différente sur sa cadence processeur tu comparerais un Pentium4 3Ghz et un Xéon 3Ghz ?...
avant de lancer le nouveau firmware, il fallait savoit quel firmware tu avais d'origine. je t'avais laissé un lien web, pour la lecture et...
au vu de tes réponses, je vois que tu ne maitrises pas la config du G5 c'est alors dangeureux de comparer 2 machines si on ne sait exactement...
Connaissant les soucis que t'as eu Phil, je ne peux que te comprendre et là dessus, rien à redire. mais tout comme certains se sentent plus à...
travaillé durement ou exploité ? :D Je n'aime pas trop ces "vieux" réflexes qui culpabilisent les nouvelles générations. entre la France...
j'ai bien reçu le message ! mais ce ton autin comme tu dis est perçu par ces nouveaux croyant être sorti de la cuisse de Jupiter et arrivent...
t'as une ati 9700 dans ton G5 ? et dans le PC ? au fait c'est quoi ton G5 tu parles de 2,2Ghz............ mais, euh, comment dire...
il faudrait voir si ton firmware de ton pioneer est assez récent par rapport aux médias vierges que tu lui donnes. le dernier Firmware du 104...
tu copies un DVD de 4,7Go sur un autre 4,7Go ? c'est un DVD du commerce que t'essayes de copier ?
tu dis graver un DVD mais de quoi ? venant d'IDVD un autre DVD (et dans ce cas là explique ta précédure) plus de détail permettra de...
salut sk1t (ça faisait logtemps que t'avais pas posté ?) j'ai commencé dans ce même forum, sur un autre post bien entendu à donner quelques...
mais nous on t'aime, et on veut juste te protéger des méchants acheteurs :lol: sérieusement, t'es tellement louche comme mec, que je crois...
autre info : quelle CG as-tu sur ton PC ? quelle CG sur le G5 ? en général les CG des PC sont supérieures en standard. la fluidité et le...
1 Go de ram est carrément insuffisant. Mac Os X (10.3 ou maintenant 10.4) + des applis lourdent comme AE (surtout si tu fais des calques à...