Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un PVM 60xx = 6 pouces un PVM 14xx = 14 pouces un PVM 20xx = 20 pouces 6 pouces = 15/17 cm approximatif :rolleyes:
bah, au prochain satis ? car professionnellement, je croise jamais de systême Edius (je dis pas ça en me moquant !) c'est plutôt de l'Avid...
grâce à du hard ? Edius se comporte de façon identique sur un pentium4 1ère génération que sur un Xéon dernière génération ? :perplexe:
un Première Cut Pro ? :lol:
votre vie privée ne nous regarde pas ! :o
et Adobe entre macromedia et apple belle connerie de la part d'Adobe :lol:
surtout chez mon copain bertrand (SF1) du côté de Waldeck rousseau que de souvenir.................:rolleyes:
et de la machine y attenant là dans l'exemple de mr orange, il était sur un Powerbook (donc G4) bien entendu sur son G5 de bureau bien plus...
je confirme ! ;) c'est en fait le même fichier qu'un AIFF chez mac !, mais propriétaire Digidesign.
tiens, un petit témoignage de mr orange qui vient de recevoir son nouveau pack Final Cut Suite et donc de FCP 5 ce qui m'a impressionné c'est...
Je demande instamment à vsb et guy-jacques de prendre leurs comprimés du soir et d'allez au lit Pour la communauté du Repaire : merci ! :lol:
Bon reprenons (tu devrais prendre 5mn pour lire les docs techniques des cartes blackmagic !) l'architecture des cartes Decklink SD et HD sont...
perso, j'ai toujours dit et entendu dire : micron comme quoi....................:o
:D fa fais fure ! :lol:
Les cartes Blackmagic permettent de la RT en non compressé (plus de pistes en 8 bits qu'en 10 logiquement) mais pour Avoir de la RT en non...
elle fait très bien de la RT via son codec QT, mais seulement sur.................... :lol:
comme l'a indiqué protools, ce type de moniteur intègre les fameuses NP1 comme batterie. [IMG] il existe des versions NP1 au lithium...
:lol: et la marmotte.................
Vu les politiques commerciales d'Avid et d'Apple, je dirais pas tout de suite et même peut-être pas. déjà c'est pas tout de suite que les systême...
Je ne suis pas monteur sur média comp', mais pour commencer à obsever les entreprises de post-prod' sur paris type Tigre production, groupe...