Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci c'est rassurant. j'espère maintenant ne pas tomber dans les mèmes galères décrites dans les post sur l'installation et les bugs de la...
Bonjour, Je change de système et je souhaite savoir si je peux utiliser directement les ports 1394 de la carte mère sans perdre de qualité ou...
Trouvé!! oui en cherchant ...ont trouve (parfois) Merci à la communauté, j'ai maintenant une belle et toute propre V7 que j'ai pu updater à...
Quel Bel Ouvrage ! Merci pour ta réponse Benoit... il semble que tu soit tombé dedans à la naissance!! Concernant l'acquisition l'opérateur de...
Ca marche ....et quelle difference!!! Merci pour tes conseils... Tout fonctionne avec une qualité d'image qui n'a rien a voir avec ma...
Pas tout compris... Merci pour ton éclairage, Cela me donne une vue d'ensemble, mais reste qlqes interrogations... 1- L'acquisition, de la...
Actu de V.1.00 vers V.7 STUD DV... Salut a ts, Ma vieille version 1.0 a besoin d'etre actualisée, mais si je comprend bien il faut casser la...
Merci JcF Cher JcF, Maintenant que je tiens un interlocuteur sur le sujet, je suis pas prêt de te lacher.. :-) - J'imagine que PCTV c'est...
Un mot d'humeur ...arf Ns sommes ts derriere nos claviers à la peche aux infos... et la montre tourne et retourne à s'en mélanger les...
comment ca marche??? Comment reproduire un si bel exemple de diffusion mobile/live sur le net?? Une SONY DCR PC100E + un portable et une...
Slt a ts, Forum sympas et brillant .... manque plus k'une petite fenetre pour t'chatter...bientot peut etre YePii
Bonjour, G rarement vu un forum technique de cette qualité en francais! merci à tous. D'la visioconf a partir d'un SONY PC 100E??!! Kel...