Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
archivage K7 DV sur disque dur, Quel Format sans perte? Bonjour, Pour l'archivage sur HDD de nos K7 DV quel est le format d'archivage sans...
att miaou18, Si c'est pas une blague... Photoshop est destiné à l'édition d'images (fixe) pas de videos. Edit: si c'est pour retoucher 1...
Fin de PE8 et bonjour PE9... Il a suffit de quelques mois pour rendre cette version obsolète... Bonjour a PRE9. Pour ma part la fonction de...
pb confirmé Re, le problème 16/9 (compatibilité version driver video) est confirmé ici: Windows Live Movie Maker Crash on aspect ratio change...
Merci bobcrane bon ben c'est pas encore cela.... merci d'avoir essayé. sur ce forum ont découvre encore d'autre difficultés (en plus de la...
Movie Maker Live Bonjour et merci pour ce retour: Vista Business étant dépourvu de solution HD, Movie Maker Live semble une solution adaptée...
Merci Freddy1957, Instructif! merci pour tous ces essais. Pour répondre à Centurion, pourrais tu nous confirmer si une fenêtre d'acquisition est...
Bonjour, Pour le 1/ j'ai lu sur ce forum q'un écran de control pouvait être braché au camescope pendant le transfert. Camescope sortie video >>...
Merci a tous pour le temps consacrer à la rédaction de toutes ces réponses. Dans l’idée, ce fil est ouvert pour répondre à certaines de nos...
Merci Agdimage pour ces pécisions. Oui, en voulant trop bien faire les choses ont fini par faire ...compliqué ou par rien faire du tout !...
Merci Martin, J'ai du louper un épisode sur la preservation des master, à moins que ton avis soit plus "en général c'est mieux avec ..." J'ai...
APreE8-Commentaires, Trucs et astuces Bonjour, Dans la jungle des offres sur ces produits il est difficile de faire un choix. Pour une...
UP si qlqun à d'autres conseils... par exemple en utilisant une méthode qui préserve le master pour des montages successifs (Codec...
Format des fichiers rush DV a l'archivage Bonjour, Sauf erreur je ne vois pas de réponse (conseil) sur: "Sous quel format stocker ces rushes...
Merci GastonHD HDVSplit répond à mes recherches: -Archivage réseau (faible poid des m2t, qualité originale sans perte, lecture distante ou...
Bonjour, Usage: video familiale de qualité Materiel: Sony HC9 -> HDV(1080i) PC: Vista business 32bits + intel Q9450 + 3Go ram + HDD raid1...
Humeur Merci au createur du sujet que j'ai parcouru entierement grâce au premier message. Désolé pour les nombreuses autres contributions...
2 ou 3 films Seance Pratique... Faute de qualité... J'ai voulu voir ce que NERO VISION EXPRESS 3 me permet (Creer un dvd video a partir de ses...
Merci tibj26, Ta réponse est limpide, donc IMPOSSIBLE de restaurer la qualité initiale. Dans ce cas les opérations réalisées par DIVXTODVD...
Bonjour, Récupérer des fichiers video ayant un qualité disparate => pour refaire un master => pour refaire une édition homogéne. Objectif 1/...