Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Biznogoudh, Oui, super ce site, :bravo: Merçi et a+
Salut Emmanuel, Voila, c'est partis, je viens de la commander, encore merçi pour tes précisions et à tous ceux qui m'ont aidé à me décider....
J'ai lu que certains vidéastes regrettent le flexizone de leur ancienne caméra, à quoi sert il exactement et sur quelles caméras le trouve t-on ?
Salut Jihemel, On m'avais dis t'avoir croisé en Nouvelle Guinée, comme je vois, c'est faux, m'enfin les mauvaises langues ! :D Merçi pour...
Après avoir testé la XM1, je n'ai pû que constater la valeur de l'engin, une petite chose me tracasse pourtant, la batterie d'origine est donnée...
merçi Lacer, avec ce que tu viens de m'envoyer et ce que Eric D m'a donné comme adresses, je devrais trouver mon bonheur, merçi à tous les deux....
Suite à un marchandage épique avec un gros consessionaire Canon, celui-ci me dit que de toute façon, Canon a prévu remplacer sa Xm1 en Juillet...
Bonjour Lacer, Si,si, c'est bien ça que je cherche, je sais que ce n'est pas fait pour filmer en marchant, encore que, je sais que ça marche...
Vais tenter ma chance ici, Alors quoi personne n'utilise un pied de poitine en France ? Y font comment les gens qui peuvent plus se servir de...
Bon, Comme je vois que vous vous bousculez pour me répondre, considérez que je n'ai rien dis, je vais suivre les conseils d'herbert_Muda et...
Merçi Emmanuel, ça me rassure un peu. :) Bonne journée et a+ é1000
Salut G_Maurice, Interressant cette commande à cable d'un mètre, c'est vrai qu'on doit être plus discret, malgré tout, la solution de Eric D me...
Salut Harlock, Je vois que personne ne répond à ton message, excuse moi pour mon petit clein d'oeil, mais l'occasion était trop belle, je n'ai...
Ah bon, c'est aussi simple ! encore merci Eric ! :bravo: a+
Bonjour Eric, Merci pour les renseignements, cela va m'être très utile, mais à cette distance, comment controler si le camescope est bien...
Ben mon vieux, t'es un frère, mille mercis :bravo: :bravo: :bravo: a+, quand j'aurai fait les essais !
Allez Herbert_Muda, pas de panique, maintenant que les meubles sont sauvés, 2x 20 gouttes de valtran par jour, tu verras, ca calme, tu peux aussi...
OK G_Maurice, C'était pour te taquiner, comme Bob Art a demandé de l'humour, je croyais que tu disais avoir pris les cerfs au 1/500e avec le...