Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai Monique, Seulement avec ma Sony, j'avais pû acheter une batterie de 12 heures, alors si j' savais la transformer, ça m'arrangerais...
OK Monique, Mais as tu vu la durée de tournage réel avec la batterie d'origine, et encore, je ne parle pas pour ceux qui filment avec l'ecran...
Il y a aussi : Conformément à la charte des forums, les offres de prix, les adresses de magasins etc ne doivent pas figurer dans les messages de...
Salut Michel, Bon je retire "bidouiller", c'est vrai qu'avec des trucs electriques, on ne bidouille pas,( c'était pour reprendre l'expression...
Salut kochmar, Mon but n'est pas de foutre les jetons aux utilisateurs du net, je ne sais pas dans les Yvelines, mais ici en Belgique, la...
Bonjour à tous, N'existerais t-il pas une combine pour bidouiller ses "grosses batteries Sony"(12H) pour qu'elles soit utilisables avec les...
Hé-Hé kochmar, Fais gaffe quand même avant de laisser ton n° de carte sur le net, y en à qui sont en train de s'en mordre les doigts....
Bravo Noel, C'est tout à ton honneur, ces bricolages, je suis sûr qu'ils vont servir à certains, mais bien que je ne sois qu'un simple amateur...
Bonsoir Noëlnono Dis moi un peu, ton pied, il est en plastique, ou tu es baraqué comme Stalone, je me vois mal me ballader tout une après midi...
Merçi Yan, Biznogoudh et jihemel, pour vos précieuses infos :bravo: a+ é1000
Bonjour tous, Quelqu'un m'a conseillé les "fuji", qu' en pensez vous, quelqu'un les a t-il déja utilisés ?
moi, je continue à croire que l'on devrais approfondir l'dée de le faire monter sur pc, :D Mais, s'il se dépêche, je connais une dame qui est...
Bonsoir Lacer, Tu es un génie, voila un outil utile c'est un peu le même genre que celui de Monique, mais en plus costaud,, étant supprté par...
Allez Herbert, sois pas désolé, tu sais les jeunes maintenant, ils ne savent plus attendre, si tu sais l'aider, fais le, c'est pas tous les jours...
Salut mac durden, J'ai un sujet pour toi, intitulé "cherche personnes pour faire un clip, c'est l'histoire d'un mec qui essaye de faire filmer...
Mais arrête de rire, c'est pleurer qu'il veut faire :(
Quand on a déja ceux du pied Herbert, fais pas le difficile, y va finir par trainer par terre ... :lol: :lol:
Salut Monique, Ce qui est interessant, c'est de pouvoir l'allonger jusqu'à 50cm...:bravo: a+
Prévoir aussi deux ambulances siouplait. :lol: :lol: a+ (peut être)
Salut Rafitoson, C'est sympa, seulement, comme mes mains me laissent plutôt tomber, j'ai besoin d'un appui, ventral de préfèrence, Eric D m'a...