Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion d'acheter à bon prix une dizaines de filtres (diam 58mm) divers pour mon caméscope, est ce que quelqu'un...
Salut youngblood, J'espére seulement que tu n'as pas besoin d'un zoom relativement puissant, car sur la xm1, c'est le pied ! a+
Salut Lionel, Merci pour tes explications sur l'éclairage, c'est vrai que c'est très important. :bravo: a+
Dis donc, t'avais choisi ton pseudo toi :D
OUI merci Monique, mais j'ai toujours pas trouvé à quoi correspond cette réfèrence, je demande ça parce que j'ai vu un autre filtre portant la ref...
Bonjour Monique, Je ne voudrais pas te contredire, mais est ce que ce ne serais pas un skylight ? J'ai trouvé des informations sur B+W, mais...
Attention franchic, attention, sinon j'en parle à mon vieux copain jf et tu vas voir tu vas en prendre pour ton grade, se moquer d'un repairenaute...
Bonsoir tous, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi sert ce filtre : 58es kr1.5 1.1x de chez BW :perplexe: a+
Te choque pas jfortias, c'était pour te taquiner, t'es d'quel signe toi pour prendre la mouche comme ça, faut interprétez les smiley mon gars....
Salut jfortias, Tu t'réveilles,t'étais où là pendant tous ce temps, tu fais un film en brousse, allez recouche toi pendant un mois et refait...
Bonsoir Pepe, Je crois qu'avec 1.2 tous le monde a eu la blague un jour de voir disparaître son storyboard, je ne sais pas vous mais quand ça...
Bonjour Cendron, Merçi pour tes infos. Petite précision, ce qui fait le prix, c'est surtout la qualité de la tête, je crois, je ne connais pas...
Salut Manreg, Allez, je crois que MR a eu la main un peu lourde là, si l'on ne peux plus refiler quelques adresses aux copains pour kes aider...
Salut Masterwork, Je posséde une tête comme celle que te montre le lien de Pascal,avec le pied que tu viens d'acheter, c'est déja pas mal, à...
Bonjour tous, Sur la xm1 il y a possibilité d'afficher les données qui sont inscrites sur la bande, est ce que quelqu'un pourrait me dire,...
Merçi Julien pour ces précisions. Quand à Michel, ne te tracasse pas, j'ai bien reçu le message, je ne chipoterai pas à cette batterie, je viens...
heu... et la chaudière tu la mets où, dans le sac aussi ? :lol: :lol:
Bonsoir Monique, J'y avais pensé, mais le problême tu vois, c'est que si j'ai déja du mal à porter sur le dos, un sac avec trois batteries,...
Ah bon, ouf, merçi Julien .;)
Bonsoir Julien, Merçi pour tes précision, ok, je me doute que c'est une affaire de génèration, encore que ma batterie de 12h date d'il y a...