Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut chaucrin, T'as bin d'la chance mon gars, parce que ici, c'est vrai y a pas d'guèpiers, du moins au sens propre :D Quand à toi Roland,...
Salut Roland, Tu connais la chanson j'espère, "à la Martinique, nique, nique, nique... :D Ca fait plaisir qu'un "Martiniquais" explique à un...
Salut Roland, Effectivement, j'utilise une XM1, mais je n'ai pas encore acheté de doubleur, car Canon ne commerçialise pas ce genre de...
:D Ou les grèbes sur les berges du canal du centre, ou la gorge bleue dans les marais d'harchies, mais là, faut une bonne vue :lol: et un bon...
Mais je ne suis pas triste Monique, seulement désabusé :rolleyes: :lol:
Mince, oubliez ce qu'j'ai dis les gars, quand je vois où vous allez promenez vos carcasses, je suis un peu génè d'avoir proposé à Chaucrin de lui...
Salut chaucrin, Merci pour ta réponse et si tu venais filmer un jour en Belgique, fais moi signe. Comme je vois, ton matériel de prises de vue...
Salut chaucrin, Si cela t'interesse des coins en Belgique tu peux me contacter, je t'aiderai. ;) Tiens, tant qu'on y est, on pourrais...
Salut Roland, Depuis, j'avais trouvé, mais merçi quand même ;) a+
Que valent les filtres tiffen, ils n'ont pas l'air très coûteux sur ce site ! est ce que quelqu'un sait ?
Salut radis Va une fois voir ici : http://www.ornithorynque.com/ Fais attention si tu croises un tupolef, tu risques de te faire sucer par...
ya pa k toi jacpapac :(
un conseil canard, avec le pseudo qui est le tiens et le truc de G-maurice sur la tête (du micro), ne sort pas dans les champs !:lol: :lol:
Salut Benjamin, Si tu as du courage, que tu ne fais pas des films "trop faciles à réaliser" :col: et que tu as une bonne tête "à claques", tu...
Ben, moi, de vos querelles d'amoureux (de la vidéo) :lol: , j'ai retenu une chose, c'est que pour faire mieux, il n'y a pas que la prose. Carton...
Salut Thierry, As tu été voir sur : ornithorynque.com Eux aussi possèdent une grande gamme de produit. Jérôme pourrait peut être t'aider. a+
Salut thierry, Tu devrais trouver ça chez ewa marine quand même. http://ewa-marine.com/ Et puis, il pleut parfois à la Réunion :D :D :D
Salut G_Maurice, Pour quelle raison oublier ces deux réfèrences ?
J'ai l'impression de ne pas avoir eu le bon flair, comme d'habitude, si vous en remettez encore une couche, va y avoir une XM1 à saisir à bon prix...
Salut Superseb, Les batteries d'origine ne sont pas super puissantes, (tout ne peux pas être super dans la vie) :D j'ai le même problême avec...