Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Franchic, Excuse moi d'étre aussi matinal, je ne sais pas pourquoi mais j'ai des insomnies de ces temps ci. Mais je n'engueulais pas...
Salut les gars, Si vous cherchez ce qui n'existe pas bien sûr, si vous appelez cela une image, vos films doivent êtres assez moroses à...
Bonjour pepe, Tu choisis un morceau de musique assez rythmé dans ton menu"Enregistrement Audio", tu cliques sur Sample>scéne, tu vas dans ton...
Salut Gogil et noël, Excusez moi de vous contredire, mais il est très facile de placer du son dans le storyboard même s'il n'y a pas d'images,...
Salut Noel, pepe et tous les autres, On va m'installer le 2.0 cette semaine, je vous tiendrai au courant de ce que j'ai reçu ou pas, en ce qui...
Salut Gogil, Je suis un peu étonné que tu dises que l'on ne peux pas mettre de son dans le storyboard sans images, il est très possible de crer...
Salut BD3D, Je suis content de t'entendre dire que le SM58 que j'utilise (et non pas le 59 comme je l'ai dis plus haut ), soit un bon micro...
Mais si ma petite; sur le logiciel Casa pclink ! :perplexe:
Monique, J'ai oublié de te dire, j'ai placé un raccourci sur le bureau, inutile de se casser la nenette à effectuer tout ton parcours. Hé oui...
Que nenni ma petite Monique, il paraît que le problême viens du Hub sur lequel j'ai branché le PCLink, ( dixit Dominique ) NA ! :o :D
Salut Gogil, Je fais ce que tu me dis, à part que je ne clique pas sur le deuxième icône en haut à droite, car c'est des notes de musiques,...
Bonjour Gogil, ce qui m'interesse en un premier temps, est de transférer des images. Mon problême c'est que malgré que le pclink est bien...
Heu... Monique, PCLink= 188€ :(
Les reparenautes sont des anges :bravo: Monique est une sainte :amour: Et moi j'suis un c...:col:
Salut Stéphane, J'utilise le shure SM 59 et je m'en trouve très bien, ( pour de la vidéo amateur ). a+ é1000
A Chambord..el :bravo:
Salut d_foull, Parles en à Jérome, il va t'expliquer ça en détail, et bien d'autres choses encore sur la prises de vues sportive....
Ouais, mais alors, faudra qu'je m'dépèche, ou alors faudra qu'elles ne courent pas trop vite. :help: :lol:
;)
Salut Pascal, Moi je te comprends, car j'ai un copain qui a un pied comme le tien parce que l'autre était trop lourd, et pour ne pas se laisser...