Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Eric, J'avais remarqué effectivement qu'en faisant un panoramique en zoomant assez fort,(avec le stabilo actif), l'image était...
Salut bvm, Bonne question, je me l'étais déja posée aussi, bien que je ne me serve plus du stabilisateur depuis longtemps. Peut être est ce...
Allez Jean-Noël, va falloir mettre un frein à la tisane ! :lol: :bravo: :lol:
Salut René, Je viens de trouver par hazard le bouton zone, je te jure que c'est vrai :D , lorsque tu as inséré ton titre, dans le coin...
Bonjour gogil, On ne m'a pas précisé, mais si je je ne m'abuse, pour la version 1, cela a été le cas, si ce n'est que nous avons du acheter une...
Salut Gogil, Il est certain que ce sera meilleur de faire ses commentaires sur mini disc (c'est ainsi que je procède aussi), mais pour ceux qui...
bonsoir René, Honnètement, je n'avais pas pris attention que la mise en route était un petit peu plus longue, finalement cela ne me dérange pas,...
Salut Gogil, Tu ne parle pas de la possibilité d'effectuer du commentaire à la volée en regardant ton film, commentaire qui se cale à l'endroit...
Salut Lunefred, Hic... Sorry, mais j'ai oublié de te donner l'adresse du site dont je te parlais. http://www.electronic-boulevard.com/ a+
salut Lunefred, Dans l'optique du changement de batterie, et pour complèter ce que dis webi, jette un coup d'oeil ici, j'ai acheté chez eux une...
Bonjour Lunefred, Tu as essayé la Glu 3 ? :lol: :lol: ;)
Salut NoëlNONO, Une guèpe avec des rayures jaunes, y en a une qui m'a décoré mon pare brise la semaine dernière, j'aime autant te dire que ça...
mpi aussi :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo:
Ha, bon, fait attention quand même qu'il soit pas mazouté, ca laisse des trace. :lol: :lol: Le rire est le propre de l'homme gyzmo4. :bravo:...
Salut fh06 C'est peut-être depuis que le nuage de Tchernobyl c'est arrêté juste à la limite, y doit plus avoir grand monde là bas. :lol:...
Salut NoëlNONO, Je t'envie, j'adorerai pouvoir faire de la macro comme toi, je n'ai malheureusement pas dans mes amis quelqu'un de passionné de...
Bonjour chat gris, Pour ce qui est de l'Avio en DV natif, je ne peux te répondre car il m'a été plaçé seulement hier, mais d'après mes amis il...
Salut gyzmo4, Aurrais tu des complexes , :lol: a+
Bonjour Chat gris, J'ai vu des fims copiés par le président de mon club vidéo avec le pioneer sur Kron et relus sur lecteur pioneer c'était...
Salut Noel, Ben, évidement qu'on ne peux décaler le son, à quoi ca servirais, alors que l'on à la chance de pouvoir (avec l'audio scrubing du...