Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Gérard, Etrange, sur video numérique il parle bien de l'Avio 1.8 avec pack pro, serais ce tout récent (quelques jours) ou uniquement...
Hé oui Jean-Noêl, effectivement je viens de lire cela aussi, savais tu qu'en France, il y a 50% d'alcooliques, en Belgique, quand les enfants sont...
Bonjour, je cherche et ne trouve pas, il n'ont pas de site chez Flash ? a+
Ok Fanchic, promis, a+
Whaw, Bien joué Franchic, tu viens de gagner un beau pull jaune fluo décoré d'une cible et un voyage a Washington (tu peux aussi l'échanger contre...
Bonjour Pepe, C'est très gentil de nous envoyer toutes ces explications, mais ce que tu n'as pas compris je crois, c'est que Gogil, moi même et...
Ma chère Monique, connais tu le viel adage, "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ! :col:
Ouais, et te faire tirer comme un lapin ou crâmer dans un grand building ou te faire expédier dans le golf, ou attrapper l'anthrax, ou laisser tes...
Pepe, ta bonté te perdra :lol: Excuse les jeunots que nous sommes et merci pour les renseignements. ;) a+ é1000
Bonjour Gogil, Je ne parlais même pas sur cassette DV, mais sur ce que j'entends au montage, je ne possède pas de graveur. Le son est si...
Salut Pepe, la nuit fût douce ? C'est vrai ce que tu dis, y a un club casa quelque part en france :rolleyes: , en Belgique y en a au moins deux...
Bonjour Vidébas, Ecellente ton idée :bravo: Je croyais que la loi verdeille n'existait plus en France ? Mais, en fait, ce n'est pas aux...
Salut Gogil, Je ne sais pas si c'est l'explication, sinon pourquoi n'avoir pas mis sortie vers... ? tu as peut-être raison, mais le problème...
salut vidébas, Je n'oblige personne à lire mes messages, encore moins à y répondre si on les trouvent sans intèret, que cela n'aie pas sa place...
Salut à tous, Est ce une idée ou bien le son est il nettement meilleur avec cette version (2.0), du moins, moi, c'est ce qu'il me semble....
Tremblez grands braconniers Belges, vous qui cueillez honteusement les champignons, ramassez les mûres ou les chataignes, tremblez, le ministre...
Petite colle du week End, pourquoi sur un Avio avec module DV, dans le menu "Réglage système", en cliquant sur sortie vidéo, y a t-il le choix...
Mais pas du tout mon cher gégé, tu es simplement parmi les têtes que je pense pensantes de ce forum :D Ben, j'ai pas parlé pour rien puisque...
salut vous tous, Gogil, la version 1.2 est bien installée sur le casa et sur le pc, d'ailleurs, le transfert se fait très bien, mon pc...
Salut les artistes, Qui pourrait éclairer ma lanterne ? J'avais jusque voici quelques jours la version PC Link 1.1, je transfèrais des images...