Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma décharge, j'ai eu un peu de mal à admettre que l'on pouvait toujours avoir des réglages automatique en mode MANUAL.
J'ai écrit un peu plus haut qu'il existait un décalage de + ou - 2 IL. Ce décalage est disponible en mode AUTO et est mémorisé. En mode MANUAL...
J'ai été sans doute un peu vite dans la découverte de la caméra. Il y a un switch à l'arrière qui permet de choisir le mode AUTO ou MANUAL. On...
Suffit de demander : Doc américaine
L'exposition peut être corrigée de -2 à +2 EV (devrait être IL en français) et le réglage est bien mémorisé lorsque l'on éeint la caméra. Idem...
J'ai déjà désactivé le mode sourire.:col: Il n'ya pas effectivement de possibilité de rentrer directement une température de couleur; mais il...
Désolé, j'ai été trop vite. C'est maintenant bien la version E qui est en ligne. Je ne crois pas qu'il y ait de différence en dehors des modes...
Oui, commandé hier lundi à 14h00 et reçu aujourd'hui à 13h30. Belle bête effectivement. Je suis bluffé par la qualité de l'écran et surtout du...
Il n'y a pas d'obturateur protège-objectif automatique à la mise sous tension. Il y a simplement un volet obturateur intégré dans le pare-soleil...
Voilà c'est ici Jack
Je suis persuadé qu'aujourd'hui les caméras "amateurs" sont capables de faire d'aussi belles images que les caméras "pros". La différence se situe...
Oui, chez BPM. On pourra surement trouver moins cher ailleurs, mais je pars dans 15 jours en reportage et cela me permettra de voyager plus léger....
Je confirme, je viens d'en commander un et le colis est déjà en cours de livraison. Donc à moins que la boite ne soit vide, ils sont bien...