Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour pouvoir comparer la Pana 700 avec la NX70, je viens de mettre en ligne 3 fichiers MTS bruts en 50P. Les 3 fichiers ont été filmés avec les...
Non, c'est quand même un cran au-dessus de ma petite Pana SD700, mais en-dessous de ma Sony Z7. Avec de l'entrainement on doit pouvoir arriver à...
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut :
Oui, mais la touche étant petite, la course est faible et c'est effectivement délicat de régler la vitesse du zoom. Avec ma télécommande Canon...
Il ny'a pas que l'image dans le flux AVCHD. Il y a aussi le son qui est identique en 50i et 50p et tous les signaux de contrôle comme le time...
Tous les formats HD du NX70 sont en AVCHD (débit de 28 à 5 Mb/s). Le Mpeg-2 est réservé au format SD (9Mb/s)
Ce que j'ai reçu c'est la batterie, la caméra elle est arrivée mardi et j'ai déjà dit où je l'avais acheté en Allemagne chez BPM. La batterie elle...
Batterie NP-FV100 L'ayant reçu, je confirme que l'emplacement batterie du NX70 permet d'insérer une NP-FV100 sans problème. Jack
Non mixage c'est 2 entrées 1 sortie, ici c'est 2 entrées/2 sorties (mode CH1) ou 1 entrée/ 2 sorties (mode CH1 + CH2). On peut régler séparément...
Je crois que tu ne comprends pas. Le bloc XLR ne sait pas faire le mixage des 2 canaux et cela sur aucune de mes caméras XLR. Le mode CH1 permet...
Non, il faut configurer le mode CH1 pour avoir 2 canaux distincts. CH1+CH2 envoie le signal de CH1 sur CH2. Et il n'y a pas besoin de table de...
A ton avis, si ce n'était pas le cas à quoi servirait le bouton permettant de sélectionner Canal1 ou Canal1 + Canal 2 ? C'est ma 3ème caméra...
Et encore la prise micro asymétrique est compatible plug-in power et peut donc alimenter un micro compatible.
Le micro fourni est bien mono, mais la poignée dispose bien de 2 entrées XLR distinctes gauche et droite. Au moyen d'un switch le son du canal 1...
Premières impressions positives, les possibilités de réglage limitées de l'image me suffisent. Gros points positifs la protection pluie et la...
Je n'ai pas de filtres pour tester, mais il est sans aucun doute possible de mettre un filtre diamètre 37mm d'une épaisseur inférieure à 6/7 mm...
Les photos ont été prises avec la NX70. [IMG] [IMG] [IMG]
Peut-être, mais elle ne supporte pas la pluie !
de -2 à +2 IL par pas de 0,25IL
Oui pour la première question. Pour la seconde c'est un plastique satiné qui ne fait pas plus plastoc que sur la Z7.