Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas Bernard, mais j'ai mis un fichier natif en 50p son Dolby ici.
Les NP-FV100 et 70 rentrent dans le même sens bien entendu. Les contacts sont du même côté sur les 2 modèles. Mais la 100 est plus haute que...
Le seul intérêt de la Z7, c'est l'objectif interchangable. Mais en qualité d'image et encore plus au niveau du bruit en faible luminosité elle est...
Je confirme, la Sony est le modèle d'épaule équivalent de ma Z7. Au niveau qualité d'image, sensibilité elle est complètement dépassée par des...
Le 50p (avec son Dolby) passe très bien avec Avid Studio, Vegas... Comme déjà indiqué, le son PCM en 50p est une nouvelle extension à la norme et...
Sans autofocus, cela va être... sportif ! Et en plus avec un diaph manuel, pour peu que le zoom n'ait pas une ouverture constante.
Nikon D7000 ? Sinon il existe peut-être des bagues d'adaptation avec commande de diaphragme. J'en ai une comme cela qui m'a permise de monter...
Je viens de faire un test avec les versions d'évaluation de Vegas. La version Movie Studio 11 accepte en entrée du 1080 50p, mais est limitée...
Et avec le son en PCM?
Moi je veux bien, mais je vais où ?
Effectivement, mais c'est uniquement un logiciel d'import/gestion de contenu. Il est capable de lire le son PCM du 50p, mais ce n'est pas un...
Apparemment le format AVCHD 50P avec audio Linear PCM est tout nouveau et n'est reconnu pour le moment par aucun logiciel (même par Vegas qui est...
J'ai déjà confirmé plus haut pour la progressivité de la commande de zoom. Je n'ai pas vraiment trouvé de jeu dans l'écran. Il ne bringuebale...
Sur une caméra étanche, cela me parait très compliqué de mettre un ventilateur. D'ailleurs on ne voit aucun orifice pour. Le seul que l'on voit...
Voci ce qu'écrit l'auteur de la 2ème vidéo : Le film a été tourné en 50p. Mais il a été réencodé en 1280x720. On est donc loin du 50p de la...
19 x 24 x 27,5 cm pour le carton SONY 22 x 27 x 30 pour le carton d'expédition (mais cela dépend du fournisseur)
Sur Youtube ou VImeo, ce n'est pas simple de spécifier ses propres options d'encodage. Donc ce n'est pas mal maitrisé, ce n'est pas maitrisé du...
La SD700 et la NX70 n'ont pas un zoom avec une ouverture constante (de 1.8 à 3.4 pour la Sony, de 1.5 à ? pour la Pana). Il est donc logique que...
J'ai été obligé de reculer la position de la Pana. En zoom normal, elle était incapable de faire la mise au point sur le wagon. J'ai donc été...
Ce n'est pas du Ho, mais du O voie étroite. Le wagon fait environ 20 cm de long. La vraie couleur c'est celle de la SX70. Je suis bluffé par le...