Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui purement mécanique mais a une incidence sur le signal dans mon cas, qui ne passe pas. Il faut appuyer encore dessus pour que celà fonctionne....
Finalement j'ai encodé la 1ère ligne de montage au cas où. En 28-3200 VBR 4.2.2 mpeg 2 intra frame et pour le son en 384 AC3 Rapide 30...
Je peux dire que je n'ai pas de problème d'affichage car je vois le niveau d'enregistrement (vous savez ces petites barres qui ne doivent pas être...
As tu trouvé la solution moi, je trouve que la balance des blancs auto n'est pas efficace car non stable les balances des blancs sur feuille...
J'ai utilisé la caméra XF300 6 heures de rushes le Samedi et 6 heures de rushes le Dimanche. Pour l'image : Les couleurs ne sont pas...
Vous semblez croire que les Custom presets sont facultatifs et pourtant si on s'y attarde, il y a un "filtre" Noise réduction qui peut être...
En regardant les videos de plus près, il y a comme un voile blanc sur toute les images, les images sont pourtant bien exposées, je ne sais pas...
N'y a t'il que le 504HD possible n'y a t'il pas moins cher à trouver en France ?
J'ai fait une sauvegarde des mes cartes Compact Flash, j'ai récupéré mes fichiers XMF sur mon disque dur avec le logiciel Canon "Utilities"...
Si je dis que l'autofocus se plante en basse lumière plus qu'une autre caméra c'est qu'elle se plante plus qu'une autre caméra ! savoir si c'est...
Apparamment l'autofocus se plante en basse lumière plus qu'une autre caméra. J'étais obligé de faire des retouches en manuel ce que jamais je...
Meilleurs voeux à l'équipe du REPAIRE VIDEO à ses utilisateurs, ses lecteurs. En réponse au message précedent Bien sur que ça change, le...
Oui c'est le prix et elle est neuve. A priori pas de problème en extérieur lumière du jour, c'est lorsque je filme en intérieur qu'il y a ce...
Oui c'est le prix et elle est neuve. c'est quoi la BdB ?
Oui 5125€ TTC Pour ce qui est de la colometrie, c'est d'après mes habitudes de travail (où est le problème ?) En ce qui concerne de l'avis c'est...
Même une FX7 enregistre en 4.2.2 non compressé par le HDMI mais c'est plus encombrant. C'est tout de même mieux de pouvoir le faire sur des cartes...
Bonjour J'ai fait une connerie j'ai filmé en son direct pour aller plus vite j'étais à 2 mètres de la personne qui parle et j'aimerais mettre...
Non pas du tout !. au niveau logiciel tout n'est pas pareil. Les films sur pellicule negative argentique qui sont numérisés en 4.2.2 ou...
J'ai un écrétage en 4.2.0 avec l' avchd 28Mbps 50P alors pourquoi pas en mpeg 2? C'est le contraste , gamma, haute ou basse luminosité que je...
Pour obtenir des images moins rouge c'est pourtant ce qu'il faut faire. [IMG] Qu'est ce qui est mieux - faire confiance au tout auto de...