Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je prenais le a65, le stabilisateur est sur l'appareil, je le sais bien car j'ai un alpha 550, mais je ne sais pas s'il fonctionne en vidéo....
et pour le 600, y a t'il du mieux? Les tremblements d'images sont il diminués? L'exposition est elle correcte? En basse lumière, le...
oui mais je ne pense y trouver un stabilisateur pour la vidéo , non?
Au début j étais un peu réfractaire au téléphone multifonction, mais il faut avouer que c'est bien pratique pour faire une video ou une photo sur...
merci vraiment beaucoup d'avoir pris le temps de répondre Il n'y a pas de son direct mais de la musique et voix off enregistré en studio....
Bonsoir, Je suis aussi à la recherche d'un photocamescope et j'ai vu un test sur le Canon 550D et l'apha 55 et on voit la performance de...
Pourquoi une différence? Parce que ça ne dépend pas que du diaphrame mais aussi du capteur et je me demandais aussi si le passage à une...
Bonjour, J'ai l'intention de revendre mon Sony Alpha 550 avec ou sans les zooms. Pour acheter un Canon 600D ou le Sony Alpha 55/57 ou Nikon...
Bonjour j'ai reçu un script pour réaliser un court métrage, j'aurais besoin d'infos et conseils sur différentes petites choses. Comme le...
Si je me trompe pas les fichiers contenues sur une Compact Flash sont en Fat 32 et du coup se coupent en plusieurs parties de 3,99go. Perso...
Dans Xf utility, tu as des vignettes de tes clips, tu sélectionnes ceux que tu as besoin de transferer sur le disque dur Si tu as besoin de...
Bonsoir J'ai finalisé mon montage j'ai encodé en mpeg 2 intra 4.2.2 =>moyen 28000 - maxi 32000 VBR sans smart rendering Dolby digital...
J'ai obtenu différents presets qu'un mec m'a donné spécialement pour la XF300 (lumière du jour ciné, sombre la nuit, concert, neige, nature..) Je...
La nouvelle version vient de sortir pour ceux que ça intéresse : MAGIX Vidéo Pro Edition - montage vidéo professionnel
Je ne suis pas d'accord. Si c'est la seule façon de vous faire comprendre par cette métaphore qu'il faut mettre tout le monde à la même enseigne...
Les donneurs de leçon du dimanche j'en ai pas besoin et qui montre du doigt, comme vous deux, j'en connais. Chez moi tout le monde est logé à la...
Quelle imagination !. Comme je l'ai déjà dit les remarques ça vieillit , ça fait papy moral. Je suis en droit de ne pas adhérer à certaines...
Je vais aller sur Vimeo apparemment il y aurait peut être une réponse à ce que je recherche à améliorer en posant la question en anglais.
J'ai déjà entendu et vu cette histoire. Mais il ne s'agit que de l'image dans le viseur c'est ça ? Le soleil pénètre dans le viseur qui fait comme...