Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le mise à our du Firmware Combien de temps pour que la mise a jour se fasse? il n'y a rien à effacer. Je pense 2-3 minutes , il faut...
Je n'ai pas vu ça car l'ecran ne pose pas cette question Il faut recupérer le fichier sur le site canon le mettre sur carte compact flash,...
Comme vous avez téléchargé le fichier et que vous avez donné déjà votre avis en masse ici, je vais vous donner le mien. Comme vous pouvez le...
oui png suffit mais il faut avoir les bonnes vrais dimensions du cache et non pas un cache exotique qui ressemble au cinemascope et qui n'est pas...
Merci pour l'indication Format d'image Dans mon prochain court metrage, la personne qui m'a proposé un script m'a dit que ça serait bien de...
Désormais la mise à jour donne accès aux menus en français ce qu'avant je n'avais pas et le HDV fait son apparition. Voici des morceaux de...
ok mais j'ai un budget pas trés elevé pour un premier flm et je recherche un zoom polyvalent lumineux pour obtenir des fond flou interessants. Il...
Entre ces deux objectifs lequel est le mieux en video ? Tamron 17-50/2,8 Sony 50mm f/1.8
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais peut être la Go Pro Le Réseau GoPro : The World Brought to You by You?
je viens de vérifier mais tu as raison ça ne fait pas partie de la norme mpeg 2 1920x1080, dommage il aurait pu en faire un même en 4.2.0
Déjà moi, j'ai un 501 HDV le trépied est beaucoup trop lourd et je ne m'attendais pas à ça. C'est franchement pas l'idéal pour du reportage...
La distance minimale de la caméra est de 1 mètre en ajoutant une bonnette close- up tu peux réduire cette distance pour faire de la macro....
ça n'a rien à voir en appuyant sur la touche display, les infos s'affichent ou s'enlevent.
Il va avoir une mise à jour le firmware en mai de la caméra XF300. J'espère qu'on aura le 50p !!! elle existe déjà en 1280x720 alors...
soit dit en passant j'ai ecrit une erreur ce n'est pas du H264 et ce n'est pas complexe, mais il y a quand même un recalcul pour reconstituer un...
j'ai remarqué qu'avec le sony alpha 550, la profondeur de champ n'etait pas reduite suffisamment avec un zoom f2,8. Avec le mode Video, est ce...
L appareil photo a t il un niveau d'enregistrement automatique ou manuel? Quel micro utiliser avec sur sa base une prise casque? Votre zoom...
Tu as quoi comme camescope ? Bien pour l'objectif Sony je vais me renseigner de son prix ce qui est handicapant c'est de ne pas avoir de prise...
Merci pour toute ces infos. Je suis allé dans un magasin et je dois dire que ça m'inspire pas trop le sérieux, sans doute le fait qu'ils sont...