Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La serie sera en multidiffusion sur internet et sur une chaîne de télévision libre ( et non pas sur une télé commerciale de type TF1, France...
Je sors de 12 heures de tournage et le probleme existe aussi pour la mise au point au point d'un metre mais je ne sais pas trop comment faire...
Bonjour Je dispose de rushes en Xmf 4.2.2 50mbps qui ont été tourné a quelques semaines d'intervalle avec le même éclairage mais apparamment...
arrête ton délire , je n'ai pas dit ça. Je recherche des personnes bénévoles, je n'ai pas de financement. Qu'est ce que tu racontes.
Je ne suis pas sur que le Mpeg 2 4.4.2 des caméras Canon XF soit de 6,25mo , ça me semble peu, non?
j'aimais bien la séparation entre l'audio et la video sur deux timeline maintenant tout est regroupé en une ligne et il faut demander la...
Bonjour, J'ai un projet de film qui sera diffusé sur internet et à la télé mettant en scénes des gays, des lesbiennes... Je souhaiterais...
merci ok pour le sata3 donc le débit video de 50mbps passerait en montage video ? quel est le débit d'un disque dur comparé à une video de...
Bonjour j'ai un Raid0 sur un ordi moins puissant mais j'ai un autre ordi avec un processeur plus puissant pour lequel j'aimerais placer un...
Sony Alpha 65 mise au point, vitesse , diaphrame Bonjour, Comment avoir une mise au point automatique douce avec l'alpha 65? car j'ai un...
Compte tenu du vent qu'il y a avait le son enregistré avec le micro intégré est bien mais pourrait être encore amélioré avec une bonnette. Mais ce...
Nouveau transfert Faible luminosité : http://wtrns.fr/XhwgaZoj2NBrddi Montage 1) mpeg 2 Gop15 4.2.2 50mbps : http://wtrns.fr/dIZkD2dG1xzoKgK...
Voici un autre fichier, filmé en plein jour, j'ai ajouté un cache cinémascope, en espérant que celui-ci à la véritable dimension, je dois faire...
j'ai filmé ce dimanche en contre jour en extérieur dans l'après midi ensoleillé qu'on a eu et je dois dire que le caméra gère assez bien avec sa...
la page 66 du manuel c'est : Application du niveau de gain attribué il y a erreur voir page 55
le probleme c est que tu dois avoir des fenetres publicitaires qui s'affichent sur la plupart des sites que tu visites car tu as un spyware sur...
j'ai finalement trouvé les repères cinemascope mais pas de cache et je ne sais pas si je dois me trouver un complément optique
non il n'y a pas de poker, pas de code mais par contre Free indique "Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé...
Je ne vois pas où est le problème ? Par exemple, tu mets tout le contenu de ta carte dans un dossier de ton disque dur avec XF Utility...