Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai compris ce micro ne semble pas bon et dire que je l'ai utiliser pendant 25 heures d'enregistrement. Si j'avais été conseillé, je n'aurais pas...
Captation de concert avec Microphone Superlux E525 S - Comment le régler? Je viens de comparer la micro canon stéréo Superlux équipé d'une...
Sur PC j'ai essayé avec Video pro X4 . Au moins ce tournage m'a appris qu'il n'était pas facile de gérer sur les scènes, les écrans leds le...
Finalement j'ai reencodé en mpeg 2 et je me suis arrangé pour le texte que j'ai sectionné en plusieurs partie. J'ai les fichiers Xmf de...
avec le microphone cité plus haut. J'ai trop de basses, j'ai du les réduire avec un équaliseur mais bon, ça ne fait pas le son typique de...
En 2005 j'avais un disque dur rechargeable pour vider mes cartes contenant des photos, pour la video j'en connais pas qui accepte le xmf et...
La projection depend des caractéristiques du video projecteur.
Hola de Madrid. J'utilise actuellement intensivement cette caméra depuis 7 jours à Madrid. J'arpente les rues, les foules, les discothèques....
Pour info, il y a encore une mise à jour qui date de ce mois ci (juin) sur le site de canon et pour les camescope 300 et 305
Et en ce qui concerne le son il est toujours en Pcm non compressé à tous les débits? Finalement, je crois que je vais prendre un ordinateur...
Je pars à Madrid avec cette caméra et j'hésite entre rester en débit 50, 35 ou 25. Je n'ai utilisé jusqu'à maintenant que le 50. Je ne connais...
XYN est il stéreo ? J'ai utilisé un casque pour qu'une minute apres me rendre compte que le son était saturé. Une voix était en niveau...
En fait je viens de trouver ce qui n'allait pas avec la gauche et la droite l'une etait en niveau d'enregistrement auto et l'autre en manuel. Ce...
Je veux dire que les sons qui m'interessent c'est évidamment devant le micro mais j'ai les son de l'arriere me semble t'il et la steréo est...
j'ai essayé pour la Fete de la musique un peu au pif Je suis assez déçu le son est trop fort, arrive à saturation et on entends les bruits de...
Bonjour Pouvez vous m'expliquer a quoi correspond les différents réglages sur le micro Superlux E525 S J'ai une position - XY N - XYW - MS...
Bonjour Je n'utilise jamais la position macro mais toujours une distance minimale de 1,5m du coup, je ne sais pas trop comment ça fonctionne....
Je ne suis pas d'accord. J'ai reçu un script d'une personne pour réaliser son film. J'ai adhéré et j'ai décidé de le faire sans rien demander...
Apparamment l'eclairage entre les deux sessions de tournages différe. Comment trouver l'equilibre, par quel logiciel? j'utilise habituellement...
Bonjour, J'ai reçu un texte avec des indications pour un court metrage. J'ai adhéré à celui ci a été enregistré en audio, puis nous avons...