Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais offrir un camescope à mon oncle pour un usage plutôt "familial" non pro. Je pense qu'il l'utilisera en extérieur et en...
Bonjour J'ai enregistré un concert avec cet enregistreur pratique et de faible encombrement. Mais il y a des craquements sur une seule voix...
Avec Adobe Audition CS5.5 où est la réparation transitoire que l'on voit dans cette video. Merci
Bonjour Quelle est la différence de qualité des bandes magnetiques Pyral anciennement RmG dans le format 1/4 18 cm ? 900, 901, 468, LPR35...
finalement j'ai trouvé sur la tranche merci qd même Mais le fait de changer la courroie n'a pas résolu le problème Dommage, je m'en suis servi...
stabilisation de la vitesse d'un magnetophone vintage Ensuite mon AKAI GX 630D même si l'état extérieur est bon, la vitesse varie. Il faut que je...
je ne trouve pas où?
lequel serait il le plus adapté pour la lecture en vitesse lente ? Faut il un bi piste ou 4 pistes? uher 4200 ou 4400 ?ou une autre marque? dans...
On m'a donné des bandes enregistrées à vitesse lente de 4,7cm/s ou 2,4cm/s et d'un diamètre de 8cm. Enregistrement de paroles en mono. Je ne sais...
]Merci pour ton réglage, mais pourquoi utiliser le 720p alors que j'ai du 1920 ? Youtube n'est pas adapté au 1080p pour que systématiquement les...
Merci pour ton réglage, mais pourquoi utiliser le 720p alors que j'ai du 1920 ? Youtube n'est pas adapté au 1080p pour que systématiquement les...
Bonjour Quelle épaisseur de bande utilise t'il? même épaisseur que les bandes des magnéto comme le Akai GX 630D... ? [IMG] Merci
[IMG]Bonjour, J'ai déjà posté des vidéos sur Youtube, j'ai toujours utilisé la qualité de son et d'image maximale pour transférer mes fichiers...
Le cable ne fait pas 3 metre mais il est spiralé, il isole tout de même mieux que ce que j'avais et il est plus neutre que l'Akg. J'aumerais...
j'ai prévu de m'acheter un casque fermé Ath m50 d' Audio Technica le mien est un Akg est commence a me faire mal aux oreilles. Il me servira...
Merci Pour un paysage ok pour le manuel. Mais là, je suis en concert, les éclairages changent en l'espace de quelques secondes. C'est une...
9 J'ai testé différentes positions avant de m'en servir, tout seul sans conseil particulier, faute d'en avoir eu, j'ai opté pour la position...
-10 comme d'habitude avec vous ! -50 réflexions lamentables ! Il ne s'agit pas d'un monologue, sauf pour les mauvaises langues comme vous....
j utilise le micro incorporé à ma camera je n ai pas de souffle et lorsque je branche ce microphone, il y a du souffle en MS mais pas dans les...
Tout compte fait, il semble que le microphone externe n'est pas bon et que le problème ne vient pas d'un réglage du son de la caméra. Toute compte...