Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je recherche un magnetoscope Betacam, merci.
Pour le désentrelacement comment obtenir le meilleur résultat ?
les deux fonctionnent fonctionnent Pour 20 minutes j'ai 12 go en mpeg 2 intra 80mbps et l'autre 22 go Merci
Oui mais je ne sais pas si la qualité est la même entre le mpeg 2 intra 4-2-2 et le cineform ? En lecture en salle équipée numérique c'est du...
Bonjour J'ai besoin d'un conseil pour l'encodage d'un film en meilleure qualité possible. Ma Source est en Mpeg 2 1920x1080 4.2.2 Entrelacé...
Bonjour J'ai un Revox B77 high Speed 2 pistes. Tout fonctionnait à merveille:) jusqu'à ce que je nettoie les têtes avec un coton tige et que...
Si vous utilisez la camera XF300/305, j'aimerais bien que vous communiquiez votre expérience. C'est à dire indiquer ce que vous avez filmé ? avec...
180 =50/s, c'est la valeur nominale
Bonjour, J'ai une caméra Canon XF300, je réalise de longs tournages, c'est assez fatiguant à la longue. Si cette caméra était un peu plus...
Pourquoi dis tu "limiter la dynamique à -6db" ? Si j'ai utilisé -6 en plein jour, c'est également pour éviter le bouger en actionnant le...
merci à Homero du conseil j ai acheté un deuxieme camescope dvd le 403 sur Ebay et je revendrais l'autre à la place en espérant qu'il,se...
Non en fait j'ai eu une offre pour le dvd105e. Il est different n'a pas le dolby 5.1 mais le dolby stereo et un lot de 10 Dvd offert pour 80 euros...
j ai commandé le jvc fm2 mais je me suis trompé il enregistre en stereo mais uniquement pour l'audio pour la video c est mono donc j'ai annulé...
Quand tu filmes tu fais quoi? de la main droite la pocketcam et de la main gauche le micro ! as tu deja essayé la zi10 pour savoir si elle est...
merci pour ton descriptif j ai vu que le son du micro est monophonique, c est pas fameux et pas pratique alors que j'ai du dolby digital sur un...
J ai regardé sur le site de Kodak qui ne semble plus donner d'infos et vendre ces produits J'ai vu le ze1 et le ze2 mais quelle est la...
oui mais ce n'est pas ton premier camescope... C'est quoi les pocket cam que tu as ? Je sais qu'une copine m'envoyait de son Boggie des videos...
Le pocketcam est : - trop petit , jai dit un homme pas un camescope de sac a main de femme ou une caméra pour enfants de 10 ans. - orienté PC...
et dans le marché de l'occasion, j'ai des camescopes DVD Sony Dvd201E à 90€ Sony dvd150E à 72€ Sony Dcr he 37e à 90€ Samsung dc161 à 60€ Sony...
j'utilise -6 pour avoir moins de bruit et ne pas pas être obliger de manipuler les ND. Le Panasonix x900 semble faire mieux au niveau du...