Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Théoriquement, même avec cette option tu peux savoir quel est le contenu des mises à jour; il faut aller dans le centre de maintenance. Depuis...
je trouve que la qualité est bien meilleure, la vidéo sur mon écran est parfaite (d'ailleurs, c'est assez impressionnant, chapeau!) alors qu'une...
Bonjour, A mon tour de rejoindre cette cohorte d’heureux possesseurs de cette Pana AC160AEJ (j’en ai compté 19 qui sont intervenus dans ce fil...
Voilà voilà, je t'ai écouté - religieusement - et ai suivi tes conseils. Adieu la 90, bonjour la 160! Merci Bertrand. :good:
Oui Olivier, grâce à toi, j'ai trouvé que Windows me télécharge automatiquement un driver de Nvidia et me l'installe sans me demander mon avis....
Manifestement c'est windows qui fait l'update et pas Nvidia. Mais où trouver les options de mises à jour sous windows. Dans windows update?...
Un million d'excuses Olivier, je voulais dire décoche la case. Donc bien sûr que je ne veux pas de mise à jour. Mais il le fait quand même!!!
C'est pour l'inclusion d'images fixes dans les métrages, notamment pour les bancs-titres. Aucun intérêt je pense pour toi....
nouveaux drivers pas glop pas glop J'ai pas mal de soucis avec ces nouveaux pilotes qui se sont installés automatiquement: Premiere CS5 plante...
Et ben ça gangui, c'était une bonne idée ! je ne m'étais même pas imaginé qu'il était possible d'occulter ce titre... Merci jako une fois de...
Aucun intérêt effectivement de passer en HD si tu as filmé en SD: outre le problème des bandes noires, tu alourdis le fichier vidéo sans pour...
Je viens de tester la manip de cournonsec: il est effectivement impossible de supprimer le premier message d'un post, à partir du moment où des...
Salut, Tu cliques sur "modifier" en bas à droite et, sur la page qui s'affiche, dans le premier cadre: "supprimer le message". Pour le modo,...
J'ai visionné ça sur mon écran d'ordi de montage à 100% de résolution (pixel à pixel). En fait on ne peut prétendre diviser le débit par 35 en...
trouvé outre-atlantique: "A few more facts are available now. According to the Japanese website "AV Watch", the PX100 has indeed the expected 10x...
Salut ptipaul, Difficile de comparer la vidéo téléchargée sur dailymotion (624*472, 700kbps) alors que tu es parti du DV en (720x576 25Mbps):...
Bonsoir, Amazon peut proposer un même produit à des prix différents, car outre qu'il vende lui-même un grand nombre de produits, il sert...
Et ben j'ai fait pas mal de multicam avec des enregistrements audio séparés, et à vrai dire les décalages sont en règle générale infimes et il est...
Oui mais ça fait un peu usine à gaz car l'enregistreur doit être fixé sur une suspension... Comme ici: [img] La synchro est effectivement...
Bonjour Julien et merci pour l'info. Apparemment la mise à jour du firmware permet, d'après le site Canon: La version 1.0.3.0 du firmware...