Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vraiment un prix canon, de quoi remettre au goût du jour une cam qui commence à dater un peu... Ca n'améliore pas la résolution mais...
Oui le nombre d'heures d'utilisation est accessible par le menu "autres fonctions"/"temps utilisation". Ce n'est a priori pas falsifiable. A ne...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Quelques questions sur les questions... Qu'est-ce que ça veut dire exactement, semi-pro? Quel est...
Varicam, varicam, j'ai toujours pas pigé l'intérêt... :perplexe: Quelqu'un pourrait m'expliquer? J'ai testé avec ma propre Pana 160 la...
Ca y est j'ai téléchargé une version d'essai d'Audition CS6 (difficile à faire marcher, manifestement pas grand chose ne fonctionne, tous les...
J'ai donc regardé sur Adobe TV les tutos de Sébastien Gaillard, supermodérateur du Repaire, qui explique pas mal de choses sur Audition CS6....
Possédant moi-même une HC9, j'ai l'occasion de tester le peu d'efficacité de la molette pour la mise au point manuelle. Le bague d'objectif de la...
OK merci Olivier, je vais m'intéresser de près à ce logiciel. J'ai une suite, mais sans Audition, une minisuite, quoi...
Je n'ai pas Audition mais je serais prêt à investir ne serait-ce que pour ça, s'il existe un dynamic link performant et commode, comme par exemple...
Quel est l'intérêt d'un 755XB avec les problèmes de réglages que Ricou vient de souligner, en regard d'un pied avec bol classique comme le...
Attentin à la TVA: mêmes prix chez video+ et visualimpact: toutes deux à 2860€HT, soit 3420€TTC. Au luxembourg et chez Loca-images, c'est 300€ de...
Eye-Fi (suite) J'ai non sans peine trouvé un peu de doc sur le Eye-Fi dont on parle assez peu (même sur le Repaire!). Une brochure, disponible...
OK j'ai - enfin - compris, mes racks de piste étant fermés, je n'arrivais pas y mettre des effets. :o:o En effet c'est très pratique. Merci.
OK merci Olivier, c'est très clair. Mais comment fait-on pour appliquer un tel filtre à toute une piste ?
Mise à jour du firmware 3.05 le EYE-FI! Curieux, ma Pana 160 m'a été livrée en janvier 2013 avec le firmware 2.0 alors qu'il existe depuis le 3...
C'est uniquement pour la représentation spectrale que tu utilises cet effet ? A vrai dire je ne comprends pas cet effet, la couleur rouge, le...
Les curés diabolisent les cadreurs... indélicats. Si tu te places tout devant et gênes la cérémonie et le recueillement c'est sûr que tu te feras...
Apparemment on parle ici d'étalonnage d'écrans, pas d'étalonnages de métrages... Effectivement ça n'a rien à voir...
Tiens voilà un filtre que je n'utilise pas... 'va falloir que j'apprenne à m'en servir... Merci pour le tuyau! Oui mais là tu fais varier le...
C'est sûr que ça fait du boulot de tout gérer. L'enregistreur, c'est surtout pour repiquer la console (église, sono du dîner et de la danse). Les...