Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de solution automatique dans Premiere CS5 Bonjour, Faisant souvent du multicam avec des caméras de divers horizons, j'ai très souvent le...
Bonjour, Premiere gère très bien les métrages de différentes fréquences. Pas besoin de prendre un plug-in. Si tu fais un ralenti en 25 ips d'un...
Bonjour, Perso, disposant de deux cartes 64Go, je tourne toujours en 50Mbps, mais à vrai dire, la différence avec le 35Mbps est assez faible....
Bonsoir, ... et quelle est la solution pour retrouver les 720 points?
pardon lobelzar si je vous ai vexé mais je pensais tout simplement répondre à la question. Je n'ai pas l'habitude d'envoyer ch... les...
question intéressante car je recours souvent à ce type de manoeuvre. Jusqu'à présent, je m'évertuais à placer des repères sur la bande son et...
Ca y est, ptipaul parle comme un djeunns! :good: Cette distinction amateur / pro me laisse vraiment rêveur... Qu'est-ce qu'un professionnel?...
C'est un problème technique qui ne doit pas être posté au café du Repaire mais sur le forum divers vidéo ou bien home-cinema, ça dépend surtout de...
Bonjour, Les DVD, qu'ils soient à l'ancienne ou à la dernière mode, sont au format mpeg2, pas au h264. Ne pas confondre avec les bluray. Donc...
Bonsoir, je suis avec intérêt cette discussion qui pose des problèmes qui peuvent concerner un peu tout le monde. 1. GastonHD l'a bien dit: il...
Bonsoir, Du temps de Premiere CS5, il ne s'agissait pas encore de Prelude mais de OnLocation qui, à ma connaissance, n'avait pas cette...
Ben ben j'ai compris... Apparemment c'est pas au point... Dommage! :cry2: Merci giroudf.
Merci giroudf pour ta réponse. tout à fait d'accord. Aucun intérêt; c'est purement gadget. Je comprends. Là ça marche bien. Mais bon, ce...
D'où l'intérêt d'utiliser son smartphone comme routeur, qui transmet le fichier vidéo à son tour par 3G. Tout au moins si ça marche comme ça......
Bravo homero, toujours aussi vigilant! :bravo: J'ai vu... Giroudf semble l'utiliser pour des photos et SteF l'utilise pour la vidéo, mais...
J'ai acquis la bonnette grand-angle 0,6X (Century HD06WA AG) dédiée aux Pana HPX 170 et HMC 150 et qui convient très bien à la Pana 130/160...
La solution Eye-Fi propose, depuis 2007, de mettre une carte SD contenant un mini-émetteur wifi dans son appareil ou sa caméra pour transférer ses...
Méthode bcauchy: Matériel: monopode Manfrotto 560B + tête fluide Manfrotto 701HDV + holster banal acheté en maroquinerie (ici Le Tanneur). Le...
A ma connaissance il n'est plus distribué; dommage. Peut-être est-il remplacé par du matériel plus à jour mais c'est un appareil qui semble bien...
Oui, pour trouver cette fonction, tu appelles le menu en appuyant sur la touche "Menu", puis tu joues avec le joystick juste à côté pour descendre...