Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être pourrais-tu utiliser la sortie HDMI pour brancher un enregistreur externe comme un blackmagic h264 pro recorder à 400€ (voir ici) à...
J'utilise régulièrement le montage "homero" pour percher mon H4N et ça marche très bien, sauf qu'il faut bien serrer la suspension pour lui éviter...
C'est pas un vrai problème si tu t'astreins à le visser sur la lentille frontale. Avec une NX70, il faut chercher un 37mm: soit un simple Hoya ND8...
Je suppose que tu voulais dire profondeur de champ faible. C'est en partie pour ça qu'on utilise des capteurs plein format comme celui du 5D....
Ne serait-ce pas plutôt: "un mauvais son pourrit l'image". Un bon son... ne s'entend pas, nous dirait notre barde breton... :laugh:...
Wouaaah, f/1.1, ça fait rêver... ooo Tes images, dworkin, doivent déchirer! ce serait bien d'en poster une avec un bel effet de faible pdc.......
donc aucune sono? dommage... La prise micro pour la caméra sera en fait surtout utile pour brancher un microcravate à fil (il y a en a pas...
Bonjour Zonotounga et bienvenue sur le Repaire, Concernant les deux camescopes, on peut avoir un comparatif ici. Ce sont deux appareils qui...
Le site en question est sérieux et ses prix sont raisonnables. Je m'y approvisionne régulièrement.
Bonsoir Joré, On voit que tu as patiemment étudié toutes les caractéristiques de l'AG-AC90. En tant que possesseur de cette belle caméra,...
Pas facile à trouver des compléments optiques pour une aussi petite lentille frontale... En général, les convertisseurs sont beaucoup plus...
Alors s'il y a un seul personnage à tour de rôle à 2m de distance, tu prends un cravate à 33€ comme l'atr3350, ça marche très bien, le fil est...
Bonsoir En partant d'un équivalent 40mm en focale minimum, tu auras du mal à trouver une bonnette fish-eye. En général, on déconseille de...
Bonsoir Korrig, Il manque l'élément essentiel pour pouvoir comparer: le débit! Non seulement celui des rushes mais aussi ceux des exports....
Là tu te rapproches plutôt des GoPro et j'ai un peu de mal à la recommander à un vidéaste qui veut vendre ses images à ses clients. La Nx70...
Comme l'a dit vsd, c'est pas vraiment de l'étalonnage mais plutôt une succession de plans noir et blancs et couleur, tantôt désaturés, tantôt...
Bonsoir, En complément des excellentes explications de jakovideo, on peut confirmer que le "all-I" du 5d mark III s'apparente au MJPEG du DV...
Je n'ai rien contre vsd dont l'avatar est plutôt marrant et la connaissance de Premiere excellente, mais bon, je ne suis pas lorrain... Sans...
Je rêve... :weird:
100% d'accord André, les concepteurs de l'AC90 ne pouvaient pas tout lui donner, au risque de faire de l'ombre aux grandes soeurs, AC160 en tête....