Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le lien, c'est toujours instructif, mais j'avoue être largué dans tous ces trucs de sondier... :o
Ben, justement, je ne suis pas tout seul, j'ai un aide (en général mon fils) qui perche le NTG2 pendant que je tiens la caméra et pose les...
Pour un micro-trottoir en pleine manif, le cravate, ça l'fait pas! T'as le choix entre le micro main classique qui rentre dans le champ mais alors...
une capa... sous-titre, stp! au hasard: capacitor? j'vois pas très bien quel en est le principe en l'occurence...
Incollable, le Jean-Claude, vive les old school! :good:
Waouh... 15€+ le micro-main, homero nous fait faire des économies! Par contre je ne comprends pourquoi ce câble est supposé alimenté en niveau...
Merci Joré pour ce point de vue d'autant plus intéressant qu'il est émis par un amateur exigeant et déjà rodé à l'usage de la mythique DVX100....
Peut-être que l'appareil est sensible aux parasites. En ce cas, gare aux parasites des téléphones portables qui peuvent pourrir la bande son si on...
pas sûr pas sûr, homero: SKP100 285€ + Beyerdynamic TG-V30ds 38€ (voir ici) =323€ versus SKM100 350€. Enfin ça c'est pour du matos neuf; pour...
Et pourquoi pas un micro-main banal, armé d'un plug-in Sennheiser de la gamme EW100? C'est peut-être difficile à trouver seul et aussi plus...
en attendant homero Bonjour Lu. Bravo, pour un premier post, c'est très bien dit et ô combien vrai. :good: Pour les interview en...
Ben, si tu perches avec un micro qui sera volontiers directionnel (cardioïde) et il vaut mieux viser précisément celui qui parle et changer à...
Illustration sur ce post: http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/252225-achat-dune-crosse-depaule.html/post1970120877 (avec...
Sachant aussi que la connexion HDMI désactive l'affichage sur l'écran LCD (p.140 du guide de l'utilisateur), ça oblige à vérifier les cadrages et...
Sauf si les deux personnages sont très proches l'un de l'autre, la deuxième solution est la meilleure. La difficulté étant de changer pas trop...
Seule vraie différence: possibilité de commander le zoom par le boîtier (avec l'objectif idoine bien sûr). est aux abonnés absents depuis...
Ouais, c'est un bon tuyau à essayer absolument. Merci Agdimage.
pardon Spikeange, on se laisse aller à dériver du fil de la discussion... Réponse: en reprenant toutes les suggestions qui ont été émises dans...
Si je demandais des photos, c'est pour mieux comprendre le montage. Le carton est-il plat ou conique (façon collerette pour chien sortant de chez...
J'ai retrouvé une autre botte secrète signée homero: C'est la solution que j'ai adoptée pour percher mon H4N. manque plus que le tableau du...