Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors si c'est le cas, ça manque de rigueur sémantique... C'est vrai que dans wikipedia français, l'aliasing ne concerne que le crénelage, tandis...
C'est sûr mais ne pas confondre moirage et aliasing, ce qui se voit souvent dans les commentaires. L'aliasing, c'est le résultat de...
Je vais peut-être me faire tailler des croupières par Jean-Luc ;-), mais je vais essayer d'expliquer. Comme cela a été dit, la diffraction est...
Le moirage est du à la superposition de deux réseaux fins pas tout à fait parallèles. En l'espèce, il s'agit du réseau de rayures du sujet et de...
Le beyer 86 est accessible à un niveau de prix raisonnable au regard des schoeps et sanken sus-cités (>1000€), qui sont manifestement ciblés pour...
Salut Chris, Pas beaucoup de produits sur le marché, les videurs de cartes mémoire ne sont pas légion... Il existe bien un boîtier Digimate...
Merci homero, j'espérais pouvoir m'améliorer mais je vois que c'est cuit! Je suis en effet incapable de filmer avec une seule main (ma main gauche...
Bonjour à tous, Possesseur d'un micro Rode NTG2, je trouve que le son obtenu est à peine plus directif que celui du camescope (une XF100) et...
+1 Jean-Luc: ah, bon, tu vois que je ne suis pas un aficionado du forum animalier. Dommage, j'y aurais certainement appris plein de choses......
Non cette fois, pas de référence précédente. Dommage pour le champagne!:cry2: Oui plusieurs presets: 3200K, 5500K, pression manuelle, en plus...
Apparemment, de l'avis unanime, oui, cette caméra est très performante compte tenu de la concurrence: Canon XA10: monocapteur, certes 1/3",...
le couple de micros cardioïdes statiques pas chers évoqués par homero sont à 48€ (EM700 de chez t.bone) ici. Excellent rapport qualité-prix. Le...