Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, existe-t-il un adaptateur comme illustré en-dessous? [IMG] C'est pour une xl1s, afin de pouvoir connecter un micro XLR...
les ag dvx100 ou ag dvx100e, sont un peu ds la même gamme que la sony. Leica meilleur que Carl Zeiss !!? ... pas si sûr, surtout niveau...
encore une question: [IMG] Sur cette image l'on peut voir que la partie où se place l'oeil est décalée vers l'arrière, le viseur jvc me...
2699€ :D (trop cher!!!) merci pour ton avis, dje5170!
C'est-à-dire ?
merci pour cette réponse ! Et comme tu le possèdes a titre personel, peux-tu me dire ce que tu en pense ? (l'histoire du fait qui'il se...
J'ai pas l'habitude de le faire, mais... [img] => Pour 78,70 EUR (le prix n'a pas bougé), est-ce valable ? Par avance merci
Bonjour! Je viens de voir une annonce sur ebay présentant un viseur crt n/b en vue de remplacer l'horreur actuellement en place sur ma...
Pour cela il suffit de créer un titre en sur-impression. Lorsque tu a besoin d'afficher quelque chose, tu es obligé de blader la piste titre......
ok c'est moche! D'une part pour le sav canon mais aussi pour ces objectifs foireux. Merci à toi pour ta réponse!! A+ ;)
Hello, tu px nous en dire plus ? A+
Salut Florian et Bienvenue à toi ! Pour ton projet, si tu as un assez bon coup de crayon, tu peux faire ton animation au moyen de beaucoup...
Ah oui ! Fais des sous-montages (genre des parts de 10minutes); ton ordi ira plus vite, et après il suffit de tout regrouper en un même projet,...
en capturant tu crée des fichiers AVI. Tu peux en avoir 50 pour un seul projet si tu veux, c'est égal ! Il suffit pour cela de changer de fichier...
[IMG] Les gars est pas très bien... il est plus cher que 100€ ! (soit bien loin des 50 estimés par Eric). :rolleyes: je laisse...